|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Passez au mac... à vous de me convaincre ! |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 16:22:56 |
falaenthor Long Long Man | Faux --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Ben non mais les virus sont programmés pour toucher le plus grand nombre de machines, c'est le but des mecs qui les programment.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Paroxysmus25 | Tu te contredis toi meme; citons cet article:
|
Karma-design | Pour ma part après 1 an sous Mac OS ma vision est la suivante :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 08:25:36 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Karma-design | Dire qu'un virus est possible revient à dire qu'un système informatique n'est sécurisé à 100%.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
falaenthor Long Long Man | Et le fait qu'une faille mette 6 mois à être patchée par Apple tu le sais aussi depuis le début de l'informatique? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Karma-design | Pas la peine de répondre de façon agressive . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mobil12 | toujours aussi marrant ces topics....
|
sue soeur debeat |
Message édité par sue soeur debeat le 20-08-2010 à 00:47:10 |
Karma-design | J'ai refait un tour sur Windows après 5 mois sans y toucher... Ce qui m'a choqué c'est l'absence de spaces/exposé et surtout ce sentiment qu'il faut faire une chose a la fois.. Des que je lançais plusieurs choses en simultané, ralentissement, plantage... 2 installations simultanées impossibles... Bref je trouve qu'OS X reste un cran au dessus. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nemrod | A voir dans les éditions de la charte, pas de débat Mac vs PC Message édité par nemrod le 20-08-2010 à 16:16:48 |
Initiatik |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Passez au mac... à vous de me convaincre ! |