| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:15:38 ![]() ![]() |
kawacbon |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-01-2022 à 19:29:42 |
ricoco |
|
ricoco | il y a quoi de différent à l'usage qui t'as gêné réellement ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-01-2022 à 20:18:50 |
kawacbon |
|
kawacbon |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:21:25 ![]() ![]() |
kawacbon | Pourtant je me suis ouvert à UBUNTU à une époque !
|
Nato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toute façon, il n'aime pas, et sa femme non plus. Donc vala. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-01-2022 à 21:25:33 |
ricoco |
|
kawacbon |
|
Nato |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 03-01-2022 à 00:33:58 |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-01-2022 à 08:34:20 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-01-2022 à 12:51:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Plus de bienveillance, c’est toujours bien. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-01-2022 à 13:11:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kawacbon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour protéger mon MacBook, j'ai acheté deux covers à €16 : et une housse pour le transporter. J'ai toujours été sur des PC Windows. Quand j'ai vu le deal du MacBook Air, je me suis lancé. Et franchement, je ne regrette pas une seule seconde. J'adore m'en servir. Plus que les deux portables du dessus. Je me suis fait sans soucis à MacOS, et je découvre encore des trucs dessus. Bref, je ne m'en séparerai pas et j'espère qu'il va me durer des années. Produit Apple, je suis sûr que ça va être le cas. C'est dommage que tu ne t'y sois pas fait. Mais c'est ton choix, et il est est tout aussi valable que le mien Message édité par LeKeiser le 03-01-2022 à 16:44:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
remiche35 One day the flames will fade |
Nato |
|
kawacbon |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Unibody full alu c'est pas fragile, par contre dire qu'on a PEUR de l'abimer car c'est un bel objet, la OK. Mais c'est comme ton smartphone, tu as des coques et autres bumpers, et tu peux être soigneux aussi Parce que, pour etre de la partie et constater les plastiques de merde qui petent a tous les points, les puits de vis duku qui lâchent sans raison sur du matos de - 1 an (coucou MSI Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 03-01-2022 à 18:27:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashura31 |
|
kawacbon |
|
Dandu |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-01-2022 à 20:48:15 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-01-2022 à 21:34:14 |
ricoco |
|
kawacbon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |