| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
kawacbon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 03-01-2022 à 21:29:46 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 03-01-2022 à 21:36:25 |
ricoco |
|
skylight Made in France. | All your base are belong to us |
ojean |
|
Modération | Posté le 04-01-2022 à 08:17:24 ![]()
|
goldeney | Hello Pour le moment ce petit mac coche toute les cases. Je me suis fais assez rapidement à l'OS mais je suis admin sys donc j'ai l'habitude de bosser sur différents systèmes Chez moi j'ai un dock basique acheté sur amazon avec HDMi, Display port et USB sur lequel je branche mon PC du taff et je récupère un setup complet avec deux ecran 27" + clavier souris. J'ai vue que l'on pouvait utiliser le display link, mais 100€ dans un adaptateur dual HDMI c'est no way. Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 04-01-2022 à 14:45:29 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hello, vous conseillerez quoi pour brancher un M1 a une TV (pour avoir image + son) ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Dandu | Attentuon quand même de bien vérifier que c'est un USB-C vers HDMI 2.0 si c'est un téléviseur 4K (ça a l'air d'être le cas là), y a des adaptateurs pas cher en HDMI 1.4 (4K@30) |
infornal | Avez-vous un étui à conseiller pour ranger et transporter le chargeur et le câble, une souris et un adaptateur usb-c-usb-a voir le Hub USB-c (HDMI, ethernet, etc) ? --------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
infornal |
Message édité par infornal le 05-01-2022 à 15:26:53 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai reçu tout à l'heure une protection clavier pour mon MBA qui m'a l'air pas mal : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. | Si t'aimes bien le kitch, tant mieux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le kitsch? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben C'est la même chose avec un particulier, voire même plus. Un particulier, ça peut manger et boire à côté de son Mac. Normalement, tu ne peux pas le faire au boulot. Après, y en a tellement qui traite mal leur portable parce que ça n'est pas le leur... En tout cas, je vais tester plus longuement quand je serai chez moi. @goldeney : une VIP, son Mac HS. "Je n'ai rien fait du tout". On l'emmène chez Apple : "Y a du café dedans..." Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-01-2022 à 18:21:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nato |
|
thekiller3 | moi, je serais le patron, je fais payer les réparations à l'employer. |
elfenHD Right 2 Repair | Puis c'est pas comme si c'est facturé plus de 600 euros le remplacement de clavier chez Apple --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
ricoco |
ditche | Ca y est j'ai commandé un MBA. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si tu peux mettre un tout petit peu plus, j'ai acheté celle-là : Ah, et mon protège clavier, très bien aussi. Dans le noir, je ne le vois pas. Et la frappe est toujours au top Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-01-2022 à 21:38:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | Il est comment ton MBA une fois dedans
Message édité par ricoco le 05-01-2022 à 21:59:59 |
ditche |
|
goldeney |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ricoco |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |