| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 20:35:22 ![]() ![]() |
xkozen |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-12-2021 à 12:31:15 |
Nato |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui, je sais, j'écris depuis mon MBA, mais c'est pour dire que je vous quitte et que j'ai fait un "bon coup" |
ricoco |
Nato |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah non, je vais refourguer le MBA, quelqu'un va en acheter un d'ocaze au lieu d'un neuf grâce à moi ! |
Nato |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | La planète ne te remercie pas toi non plus alors Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-12-2021 à 13:22:48 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Nato |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui, j'ai pas voulu remettre une pièce non plus |
ditche | -10% sur les MacBook de stock chez LDLC : https://www.ldlc.com/code-promo/cod [...] dlc-18957/ |
reset.smith | Pour le M1 qui est l'objet de ce topic je ne vois pas d'Applecare au mois, juste à l'année eventuellement. |
Nato |
|
Manue75 |
zambeze |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
ricoco |
ricoco | Je pense que ça concerne aussi le MBA, s'il y en a qui utilise gforce now et peuve confirmer
Message édité par ricoco le 10-12-2021 à 13:35:39 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, comme j'adore vraiment mon MBA m1, je viens de me prendre une assistance Applecare+ pour un an renouvelable, €69.99. C'est comme ça, je préfère le savoir bien assuré pour le conserver le plus longtemps possible. Et le prix me semble correct. EDIT : me souviens plus où je peux voir sur mon MBA m1 que je me l'aime Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 17-12-2021 à 18:45:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
|
velociudad |
|
ojean |
|
ricoco | plus de choix, c'est noël Message édité par ricoco le 17-12-2021 à 21:58:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | dans mes souvenirs quelqu'un avait donné un lien du site Apple pour ça |
velociudad |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-12-2021 à 01:47:55 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Question qui peut paraître debile mais y a t’il un moyen d’utiliser un MacBook Air M1 comme écran externe avec ma mini M1 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dandu |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ced510xe |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |