| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:52:18 ![]() ![]() |
gmann | Je vais le faire également vu le prix des réparations c'est une sécurité en plus. On peut pousser sur 5 ans c'est pas mal. |
xkozen |
thekiller3 |
DDT Few understand |
steste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu stresses pour rien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 18:19:36 ![]() ![]() |
burnout62 | Le swap c'est normal. C'est tout. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
wullon | Ha tant mieux pour toi --------------- @wullon |
billah2 | Bonjour,
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
reset.smith |
|
dazouille ex dazi | ça passe un mba m1 pour du final cut leger ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
damned |
|
burnout62 |
Après ca dépend la durée de la vidéo et la quantité de filtres, effets,...les traitements seront potentiellement plus longs. Perso, Photoshop, Lightroom, Da Vinci Resolve et la suite Topaz Studio passe crème. Les trucs très lourds style Topaz Enhance sont plus longs que des ordinateurs plus puissants je suppose (GPU dépendant). Message édité par burnout62 le 02-12-2021 à 17:21:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
velociudad |
|
ricoco | +1 une souris Logitech avec fonction roue libre Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-12-2021 à 20:29:02 |
ricoco | plein de macbook air sur le refurb Message édité par ricoco le 02-12-2021 à 20:41:48 |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-12-2021 à 22:48:36 |
wullon |
--------------- @wullon |
velociudad |
Message édité par velociudad le 03-12-2021 à 17:20:53 |
billah2 | C'est quand même une petite bombe ce MBA, impressionnant.
Message édité par billah2 le 04-12-2021 à 12:58:51 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
zambeze |
|
StanCW Parle à Monkey ... | a mon avis c'est à cause des 40 onglets --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thekiller3 |
|
zambeze | Merci pour vos réponses |
thekiller3 | après, si ça arrive, fin de tache sur windowserver, et voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |