| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
imnotbatman Pwet Pwet | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:14:23 ![]() ![]() |
ricoco |
|
croustix |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
ricoco | Y en qui avait pourtant des problèmes wifi et bluetooth avec des versions d'OSX qui n'avait pas changé beaucoup ... |
Nato |
|
infornal |
--------------- |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-10-2021 à 19:27:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:10:30 ![]() ![]() |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ricoco |
|
ricoco | Le matin de bonne heure si je ne trompe pour la France
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-10-2021 à 19:56:37 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
yoke :) | Est-ce que a tout hasard sur Monterey vous constaté une incohérence dans le nombre de cycle de batterie indiqué par le Macbook (a propos de cd Mac-->rapport système-->Alimentation) |
Pascal_974 |
|
wolferyne |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 00:10:18 ![]()
Ptet parceque c'est le meilleur ordinateur portable jamais conçu. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 00:10:25 |
nic011 |
Je n'ai pas encore commandé mon MBA avec la réduc EPP, étant en formation jusqu'à la fin du mois je ne pourrai pas m'en servir, j'ai toujours espoir de le trouver encore moins cher sur le refurb, mais j'ai également vu sur ce site que c'est pas gagné Je regarde tout les matins, sait-on jamais J'hésite toujours à flamber un PEL pour le MBP 14" qui est largement surpuissant, mais j'avoue que le magsafe et le port HDMI sont un gros plus (pour moi, avant que ça râle Je continue à regarder les hub usb-c, pas vraiment pratique n'empêche Ça va encore se finir avec un dock TB qui va bien alourdir la facture Message édité par nic011 le 31-10-2021 à 00:32:30 |
remiche35 One day the flames will fade | ne crame pas un PEL pour 100 balles d'adapteurs usb et aucun besoin mesuré et justifié de façon professionnelle |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
croustix |
|
nic011 |
Je sais, même moi je n'arrive pas à le justifier
Super prix |
dav4u Nothing ... |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
crimsonskin |
remiche35 One day the flames will fade |
Non, y'a pas de magie macos par rapport à linux ou windows. Message édité par remiche35 le 31-10-2021 à 12:10:35 |
ashura31 |
nic011 |
|
nebu58 | J’ai 8 go sur mon air, j’ai pas encore vu un seul problème depuis que je l’ai et pourtant je le ménage pas ( Affinity Designer, Blender, Safari.. ) |
Nato |
|
nic011 | Comme l'a souvent répété Dandu, quand tu le branche à un écran 4K/5K, ca bouffe de la RAM et il vaut mieux partir sur un 16Go |
nebu58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |