Ça fait 2 mois que j’attend la facture !!!
A chaque fois tu le dis que tu vas regarder dans la journée et à chaque fois je n’ai pas de nouvelle tant que je ne te relance pas.
Comme indiqué par message on a renversé du liquide sur le MacBook et j’ai besoin de la facture pour faire marcher la responsabilité civile !
Dernier message de ta part le 2/12 ou tu me dit « je ferai au mieux », bref c’est pas sérieux du tout et pas de communication depuis, nada.
Une fois pas de réponse car t’as un problème avec ton iPhone 13 pro, début décembre tu me dis pas de réponse car ton père est en réa et maintenant c’est plus ton père qui est en réa depuis 17 jour mais ta mère.
Après si tes parents sont malades j’en suis navré pour toi mais tu me balade depuis plus de 2 mois (et tes message sont contradictoires), j’ai des excuses et toujours pas de facture. En attendant j’ai un MacBook que je ne peut pas faire réparer !
Message édité par yoke le 29-12-2021 à 08:52:40