| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 23:47:16 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-10-2021 à 23:50:00 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ditche | J'hésite à retenter l'aventure MacBook (j'ai gardé un MBP 2017 une semaine car le clavier déconnait après 3 minutes, dégoûté sur le coup, le claver-gate + l'arrivée du M1 m'ont fait dire que j'avais eu de la chance dans mon malheur) pour remplacer un Vaio de 2009, verrais-je une différence ? Non ce qui m'ennuie c'est de perdre en taille d'écran (passer de 15,4 à 13,3" ), sachant que l'utilisation sera de surfer et regarder Netflix etc. Message cité 2 fois Message édité par ditche le 24-10-2021 à 20:57:34 |
crimsonskin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
elfenHD Right 2 Repair | Après c’est du 13 le MBA mais du 13 Retina donc comparé à ton vieux VAIO tu vas clairement voir la différence --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:11:20 ![]() ![]() |
GenGis_K |
Ces chiffres ne disent pas ce que tu crois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
nic011 | Tu as utilisé Parallels ou Fusion pour ca ? Bonne nouvelle en tout cas pour des besoins très ponctuels |
nic011 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pareil meme si c du M1, ca va pousser la mémoire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 | OK merci. Je vais scruter le refurb pour un modèle à bon prix, et regarder aussi à combien il me revient avec la réduc epp de mon boulot. |
nic011 | Je pense me prendre le caldigit TS3 + comme dock, comme ça j'ai l'écran 4K, l'audio et l'alim sur le même câble et je n'ai pas de perte de débit sur les SSD en USB |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'utilise le mien depuis sa sortie. Super produit vraiment, coche toutes les cases de mes usages en plus. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-10-2021 à 13:57:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
wullon |
Message édité par wullon le 25-10-2021 à 15:16:30 --------------- @wullon |
nic011 | Je gagne une centaine d'euros sur le MBA avec la remise EPP, c'est pas mal J'ai tout dans les panier, prêt à commander, sauf que j'hésite pour le dock TB J'en ai pour 1 773,60 € avec un dock à 242€ avec la remise. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 25-10-2021 à 18:51:34 |
nic011 | Certains d'entre-vous utilisent-ils un dock USB-C avec une prise jack ? Si oui lequel ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Un dock HP, ça fonctionne nickel le son remonte bien dans mes enceintes. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est pas courant mais ça se trouve
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui faut pas s'embêter, surtout que je les trouve assez laids ces hubs usb-c et globalement ça vaut juste leur prix Il est pas mal, un peu cher mais OWC c'est la qualitay quand même https://www.macway.com/owc-usb-c-tr [...] e/p1696828 Message édité par myzt le 26-10-2021 à 01:34:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Coté hub USB-C/TB regardez du coté de VAVA (anciennement sur Amazon) leur rapport Q/P était a mon sens supérieur a Anker sur ces produits. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ojean | Beaucoup de monde a pris applecare sur son MBA ici ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | perso je mets une coque et je ne prends pas de AC --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
davdenice | C'est l'anniversaire du Darty de mon bled, 10€ offerts pour 100€ achetés, mais en lisant la minuscule astérisque tout en bas du mail, cela ne concerne pas Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |