| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 16:28:13 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Chez logitech ça s'appelle Flow et ça ressemble à ça :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikou2419 |
J'utilise ma logitech comme ça et c'est franchement pratique.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu installes le client sur les 2 pc et ta souris et ton clavier passe sur l’un ou l’autre pc/Mac quand tu dépasses le bord gauche/droit de l’écran. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 17:29:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Il y a quelques années je faisais ça avec Synergy, qui permet de faire la même chose via le réseau local sur win/mac/linux. Pratique pour le matos filaire, et si on a un poste linux où cette app logitech n'existe pas (en tout cas la derniere fois que j'ai regardé). Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-09-2021 à 23:21:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infornal |
3615 my life mais au cas où quelqu'un serait concerné. Apple a bien pris en compte le problème via les vidéos que j'ai pu montrer au genius bar puis constaté en live par le technicien, même si ce dernier ne connaissait pas ce problème. (Si vous parcourez les forums et videos YouTube, le cas n'est pas isolé, peut être un soucis sur une série de production, certains ont même un craquement à la fermeture et l'ouverture. Pour autant chez certain après plusieurs mois le problème a disparu, chez d'autres il s'est accentué, certain ont eu l'écran de remplacé en SAV Apple mais ça n'a pas réglé le problème). Apple aurait échangé le MacBook direct en Apple store vu que celui-ci est hyper récent (si je l'avais acheté chez eux). Comme j'avais signalé le problème au SAV Fnac avant la fin du délai de 14 jours et ensuite avec appui du constat du Genius Bar, ils ont procédé à un échange de produit. Sinon ça aurait été SAV apple via surement un changement d'écran (ce qu'un autre technicien m'avait indiqué lors de la prise du rdv Genius Bar). Il m'a fallu plusieurs aller-retour entre Apple et Fnac mais au final c'est réglé et les uns comme les autres ont été professionnels. Message édité par infornal le 28-09-2021 à 14:36:58 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 29-09-2021 à 09:36:34 --------------- we are the dollars and cents |
elfenHD Right 2 Repair |
Tu prends un truc débrayable manuellement type MX Series et ta demande est comblée. Basta. Si appuyer sur 1 bouton et attendre 1 sec est trop, je ne crois pas qu'il existe de solution a ton problème dans ton setup actuel. Message édité par elfenHD le 29-09-2021 à 10:53:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je m'intéressais juste à un truc pratique --------------- we are the dollars and cents |
MilesTEG1 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ced510xe |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Voilà |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 5 mois maintenant avec mon MBA M1 8/128.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 01-10-2021 à 11:47:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elfenHD Right 2 Repair |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-10-2021 à 18:12:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
remiche35 One day the flames will fade | De même, plutôt content de mon acquisition. (un 16Go Il n'y a que certaines étrangetés de la disposition de clavier mac qui m'agacent encore. heureusement qu'on peut échanger cmd et ctrl dans les settings déja, mon auriculaire gauche se tournait les pouces Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-10-2021 à 20:35:26 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-10-2021 à 20:39:26 |
remiche35 One day the flames will fade |
Alors ça balek total, je sais encore me servir de mes doigts J'aime beaucoup le touché de la frappe par contre, ce qui n'était pas gagné Message édité par remiche35 le 01-10-2021 à 20:50:10 |
davdenice | Ma femme vient de s'offrir un MBA M1 couleur rose pour son taf, je suis jaloux, j'en voudrais un aussi pour remplacer mon PC. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair | MBA M1/16go/1to/gris sidéral toujours en vente à vil prix état mint dans la section A/V Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 03-10-2021 à 11:20:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 12:56:32 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Oui... tu as raison, sans facture ça peut être considéré comme du recèle !
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 13:47:10 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nic011 |
Euh alors non |
thekiller3 | ha...
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |