| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:10:47 ![]() ![]() |
wullon |
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 26-08-2021 à 12:14:52 --------------- @wullon |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
burnout62 |
Perso je m'ai clairement vu que 8 Go suffit pour un usage perso classique. 16 c'est plus pro ou usage intensif, surtout montage vidéo.
Après, si je rajoute par dessus Photoshop et/ou Lightroom, là oui ça devient rouge... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
wullon |
Message édité par wullon le 26-08-2021 à 14:00:03 --------------- @wullon |
thekiller3 |
infornal | Hello, Vu l'offre actuelle windows Intel/AMD et les prix, ce M1 est plutot bien placé pour mon usage je pense et aussi pour tester MacOS. Pour un usage bureautique et multimédia standard (suf, Mail, youtube, etc), office, un peu de photoshop. 8 ou 16 GO sur le MacBook Air ? N'ayant ni utiliser MacOS, ni un Macbook (sauf occasionnellement ceux des potes) que faut-il prévoir comme accessoires indispensables ? Je voudrais y connecter un SSD de stockage en externe. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par infornal le 26-08-2021 à 17:02:06 --------------- |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:36:05 ![]() ![]() |
infornal |
--------------- |
wullon |
--------------- @wullon |
elfenHD Right 2 Repair | Surtout que potentiellement en 2021 8go c'est limite ok voir pas OK
Koreskalp |
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 26-08-2021 à 18:24:34 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 26-08-2021 à 18:53:42 |
infornal |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pendant que ça parle de la mémoire sur le M1. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-08-2021 à 09:54:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rfl |
|
thekiller3 | +1. |
wullon | +1
Message édité par wullon le 27-08-2021 à 11:09:08 --------------- @wullon |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon. J'arrête la psychose dans ce cas. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dandu |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cumulable avec un paiement en bons d’achat -7% Boursorama ? --------------- In aligot we trust. |
ashura31 | T’en a déjà un |
infornal |
--------------- |
ricoco |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Zack etron | ça parle souvent de futur-proofer avec 16Go, mais la dernière fois que j'ai acheté un PC portable, c'était un ASUS de moyenne haute gamme qui a commencé à se dégrader de lui-même ("bright spots" sur l'écran, batterie qui ne tenait plus la charge) au bout de deux trois ans. Est-ce qu'on peut vraiment attendre d'un Macbook qu'il reste intact beaucoup plus longtemps ?
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 28-08-2021 à 14:12:44 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wullon | J’ai donné un MBP de 2013 encore parfaitement fonctionnel (à l’exception de la batterie).
Message édité par wullon le 28-08-2021 à 14:28:35 --------------- @wullon |
webenor | J’utilise toujours mon MBP mid-2009…
|
elfenHD Right 2 Repair |
Zack etron |
|
burnout62 | Pour info, et ça se confirme : à la Fnac, possibilité d'avoir le Air M1 16/512 à : Prix achat : 1499€. Faut être Fnac+. Au pire ça coûte 15€ je crois.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 28-08-2021 à 17:27:33 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
elfenHD Right 2 Repair |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |