| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ced510xe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 18:28:02 ![]() ![]() |
infornal |
Message édité par infornal le 28-08-2021 à 19:19:08 --------------- |
drouvre ♫ | Sans fanfaronner, j’ai encore un MacBook blanc core2duo de 2006 qui fonctionnetous les matins pour YouTube et iPhoto Message édité par drouvre le 29-08-2021 à 15:17:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Zack etron |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-08-2021 à 10:59:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
infornal |
--------------- |
infornal | Pour revenir à la question du 8 ou 16 de RAM, j'ai trouvé le vendeur du corner Appel de ma Fnac plutôt cohérent: 8: Si utilisation bureautique/multimédia classique ou autre mono-tâche plus lourde (photoshop, montage, etc) non intensive. 16: pour plus de confort et de fluidité quand on utilise plusieurs choses simultanément (10+ onglet + autre tâches). Pas indispensable de passer en 16, différence existe mais pas si énorme avec l'architecture M1 mais pour plus de confort si on a une utilisation multiple, go 16. PRO et 16 de RAM: pour toute tâche intensive de longue durée (gros montage, etc) pour que le ventilo joue son rôle. et gros check avant si on utilise des applis spécifiques notamment non validés M1, dans ce cas, ne pas prendre de M1. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 31-08-2021 à 23:30:56 --------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 08:38:14 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 04-09-2021 à 16:44:50 |
elfenHD Right 2 Repair | Rappel, il y a mon daubic de vente pour un M1 16go et 1to gris sidéral littéralement état neuf --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
zeebra |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zeebra |
Message édité par zeebra le 05-09-2021 à 07:35:14 |
elfenHD Right 2 Repair | Clairement oui c’est une régression mais la taille de l’écran et la virtualisation Windows sont quand même des gros plus. Message édité par elfenHD le 05-09-2021 à 08:11:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ben_linux |
J'espère qu'ils vont pas me dire qu'ils l'emmènent au SAV, c'est mort je vais pas me taper un reconditionné alors que j'ai payé plein pot. |
myzt | C'est une commande internet? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-09-2021 à 20:46:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | La Fnac propose du qwerty? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-09-2021 à 20:50:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade |
Non mais le store apple en ligne oui, l'un des seuls fabriquant avec Lenovo d'ailleurs. Hors importation évidemment. Message édité par remiche35 le 07-09-2021 à 20:51:21 |
myzt | Amazon des fois mais on tombe généralement sur du qwerty italien ou anglais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux |
|
senden |
|
ben_linux |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nic011 |
Et question con, tu as essayé avec cmd+R ou un truc dans le genre d'accéder à la restauration et lui mettre un OS ? |
ben_linux |
|
nic011 | Ah oui en effet, ça sent le retour en SAV |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
skylight Made in France. | N'empêche, ce chameau ce MBA M1 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |