| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:54:51 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Sachant qu’en plus le renouvellement est plus long chez Apple aujourd’hui et qu’ils n’ont clairement pas de concurrence pour le moment sur leur segment avec la puce M1, 2022 c’est pas sûr que le MBA soit renouvelé --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Surtout qu'il faut différentier un peu plus le MBA et le MBP ... --------------- In aligot we trust. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sauwww | wow, quelle commu chez HFR même du coté de chez Apple !! |
valiran |
valiran |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Koreskalp |
|
ditche |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Koreskalp |
ditche | J’ai eu un MacBook Pro 2017 quelques jours et la seule fois où j’ai entendu les ventilos c’est lors de la mise à jour au déballage. |
valiran |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Comme dit plus haut, suffit d'aller sur Youtube pour faire monter les RPM (et pas besoin de 4K). Avec un petit logiciel pour vérifier les températures et les RPM, il suffit de quelques secondes pour s'en apercevoir. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 22-08-2021 à 12:40:49 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ced510xe |
|
djerokun |
Message cité 1 fois Message édité par djerokun le 22-08-2021 à 15:13:38 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je ne parle pas d'hyperventilation, je parle de ventilation audible, ce qui n'a rien d'un phénomène anormal, je préfère préciser. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 22-08-2021 à 17:17:07 |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
ditche |
|
burnout62 | Nouvelle version de DaVinci Resolve :
Message édité par thekiller3 le 23-08-2021 à 08:26:05 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
netpower | Bon maintenant que j’ai bien tester la puce m1 avec une config de base 8/256go je peux déjà faire un constat , ça marche super bien sauf que 8go de ram c’est trop peu je suis souvent dans le rouge niveau pression sur la mémoire Message cité 2 fois Message édité par netpower le 25-08-2021 à 21:24:55 --------------- @+ Netpower addict |
elfenHD Right 2 Repair |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-08-2021 à 23:07:48 |
wullon |
--------------- @wullon |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-08-2021 à 23:54:29 --------------- @wullon |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-08-2021 à 00:08:20 |
wullon |
--------------- @wullon |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-08-2021 à 01:42:32 |
elfenHD Right 2 Repair |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |