| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 20:01:34 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 MacBook Air M1 |
Dacova | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
burnout62 | La RAM je m'en fous, je fais rarement des choses lourdes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
elfenHD Right 2 Repair | C'est par rapport au swap sur le SSD et a la durée de vie de ce dernier --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est a dire que faire la bêtise 1 fois, certes, mais 2 fois.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 18:28:44 ![]() ![]() |
Nato |
DoKaTSuYa |
|
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 25-06-2021 à 20:27:32 |
ricoco | Promo 25% Parallels Desktop Message édité par ricoco le 25-06-2021 à 22:22:29 |
elfenHD Right 2 Repair | Je me tâte --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ced510xe |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-06-2021 à 22:03:56 |
ricoco | sur le topick mbp M1, vous êtes cousins à part le ventilo |
elfenHD Right 2 Repair |
websan |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco | Black magic raw support du M1
|
nebu58 | Dites, vous savez comment on peut faire pour caler un raccourci safari dans le dock ? J'ai essayé de glisser-déposer vers le dock un peu partout mais il ne se passe rien ? |
Nato |
|
nebu58 |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 29-06-2021 à 11:06:52 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:56:43 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
nebu58 |
|
fefeur |
elfenHD Right 2 Repair |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite question, je n'ai pas de véritable Apple Store au Mans, si je prends un Apple Care avec le Macbook Air et que je doive le mettre en SAV, concrètement il va se passer quoi ? Envoi possible . --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
fefeur |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fefeur | Pour info le MacBook est à 1029 en solde ( modèle de base ), boulanger m’a directement remboursé la différence |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dites j'ai une question un peu exotique... J'ai un H@$£%tosh et je vais recevoir un Macbook Air M1 sous peu. Y a t'il moyen de transférer des fichiers de l'un à l'autre via une sorte de USB link à l'instar de Windows selon vous (j'ai un USB type C 5GB sur la carte mère) ? Merci Message édité par Novocaine_80 le 30-06-2021 à 15:31:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |