| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 00:30:43 ![]() ![]() |
Dandu | Appelle la modération --------------- Le journal du lapin |
Modération | Posté le 25-05-2021 à 07:54:08 ![]()
|
Dandu |
Thunderbolt, ça implique aussi ceux des stations d'accueil (ça devait pas être clair). Sur un Mac M1 (pour être certain que je suis dans le sujet). Mais sinon, comme je le dis, le fonctionnement dépend en partie de l'adaptateur et de ses réglages matériels (c'est pour ça que ceux validés par Apple posent pas de soucis) et donc si tu donnes pas le modèle que t'as, on peut pas te répondre si le tien va marcher (ou pas). Le pilote (Realtek ?) il existe essentiellement parce que les adaptateurs noname (ou en tout cas pas validés comme le Belkin) ont des paramètres différents pour la gestion de la consommation, et donc c'est un pis-aller pour régler un souci qui devrait pas exister. Message édité par Dandu le 25-05-2021 à 09:08:03 --------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-05-2021 à 12:30:07 |
Dandu |
Message édité par Dandu le 25-05-2021 à 11:36:25 --------------- Le journal du lapin |
ricoco | j'ai dit que j'avais déjà l'adaptateur officiel (depuis 2016) et ce n'est pas ce qui m’intéresse un adaptateur pour une seule fonction
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-05-2021 à 11:52:39 |
ashura31 |
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 25-05-2021 à 12:33:57 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Ben si c'est pour télécharger un truc sur le Net, le Wi-Fi 6 (avec un bon point d'accès) donne 1 Gb/s sans soucis (comme une liaison filaire standard, en fait). Si t'as une connexion vraiment rapide (genre fibre à plus de 1 Gb/s), on peut monter à 1,2 Gb/s en réel (donc un peu plus). En Ethernet aussi, mais faut un adaptateur 2,5, 5 ou 10 Gb/s (et ça pique sur les 10 Gb/s, question prix). Message édité par Dandu le 25-05-2021 à 13:00:21 --------------- Le journal du lapin |
djdeedoo |
|
ashura31 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ashura31 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-05-2021 à 18:14:21 |
ashura31 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-05-2021 à 18:16:43 |
Dandu |
thekiller3 |
|
ashura31 |
|
Dandu | C’est une mauvaise idée. DisplaLink, ça marche mal, ça dépend de la version/pilote et y a des bugs (documentés). Et globalement, les portable en M&, c’est un écran externe. Et c’est tout. Message édité par Dandu le 26-05-2021 à 13:44:43 --------------- Le journal du lapin |
DoubleA0 | Sauf que j'ai pas le choix de changer de Mac, un correctif est prévu dans les mois à venir ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben du coup, c'est à ton boulot de fournir un displaylink qui fonctionne, non ?
--------------- we are the dollars and cents |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
Xeonlolz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 26-05-2021 à 20:09:57 |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 26-05-2021 à 20:18:42 |
Xeonlolz | Merci du retour |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je comptais prendre ce mac pour utilisation de : internet (incluant du youtube en tâche de fond pour music ou podcast)/netflix/office (texte/excel)... bref une utilisation simple mais qui peut être intensive dans le temps. (Tout les jours pour au moins une douzaine d'heures.)
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-05-2021 à 08:19:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Agent heavy |
J'avais déjà répondu à une question similaire sur la page précédente. Personne ne connait vraiment la durée de vie des SSD d'Apple puisqu'ils ne communiquent pas sur la capacité maximale d'écriture avant panne. J'espère t'avoir éclairé. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 27-05-2021 à 11:00:05 --------------- Feed-back |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oui désolé, je n'avais pas vu passer ta réponse sur la page d'avant. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nebu58 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Pas de ca ici, sur un 1to/16go --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |