| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:21:17 ![]() ![]() |
ricoco | OS à jour ?
Message édité par ricoco le 27-05-2021 à 16:55:44 |
nebu58 |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-05-2021 à 18:59:16 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nebu58 |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-05-2021 à 19:55:41 |
supercaillou |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 20:41:32 ![]() ![]() |
ricoco | Capture one compatible M1
Message édité par ricoco le 28-05-2021 à 13:48:59 |
Grosbaf Nerd inside | Je trouve mon appareil super, mais je ne m'en sers pas, j'ai fini ma production de texte et je n'ai aucun autre usage pour la bestiole. Du coup je pense le revendre parce que là à part le charger tous les 10 jours je n'en fait rien. Vous pensez que ça se revend combien un 16/512 en état rigoureusement neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 28-05-2021 à 14:17:05 |
ricoco | ca perd 50% de la côte avec le M1X annoncé 2 fois plus performant |
elfenHD Right 2 Repair | Faudrait peut-être arrêter avec la branlette du M1x ou M2.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le capitaine lamar |
|
Grosbaf Nerd inside | Merci pour l'info |
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 28-05-2021 à 18:56:06 |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
ricoco |
|
ashura31 | à une lettre près ça faisait grosbof |
Grosbaf Nerd inside | Diantre. Bon ben bonne continuation entre vous les gars. Édit : Je n'avais pas vu la fin de ta prose. FYI Bye. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 28-05-2021 à 21:49:48 --------------- ____________________ |
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco | Merci pour l'édit, ça fait plus crédible/sérieux comme réponse, c'est connu pour moi avant les mac M1, même si je n’utilise pas Message édité par ricoco le 28-05-2021 à 23:21:14 |
Palampampam wouallez | clairement. pas compris non plus l'attitude de certains. Message édité par Palampampam le 30-05-2021 à 10:37:10 |
ced510xe |
|
ricoco | chacun voit midi à sa porte ...
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-05-2021 à 14:47:23 |
Grosbaf Nerd inside |
Tu as quand même l'esprit mal tourné. J'ai d'ailleurs expliqué mes critères de choix quelques pages en arrière. Je trouvais le fanless cool pour écrire avec le portable sur les genoux à côté de madame sans surchauffe. Tes réflexions sont désagréables, d'ailleurs tu peux les mettre là où le soleil ne brille jamais pour ce qui me concerne. J'ai demandé comment était le marché du MacBook air M1 en ce moment, sur le topic du MacBook air M1 , y a pire comme HS. Je n'ai pas dit s'il vous plaît mais j'ai remercié la première personne qui m'a répondu avant ton agression. Je pense que niveau savoir vivre en communauté tu n'as de conseils à me donner vu ton acharnement injustifié à mon égard. Pour les éventuels intéressés mon mac est en vente dans la section ad hoc. Bonne journée le topic. Message édité par Grosbaf le 30-05-2021 à 14:50:26 --------------- ____________________ |
Grosbaf Nerd inside | Merci |
elfenHD Right 2 Repair |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |