| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : Sinon il y a Keynote qui est le pendant version Apple. Et pour la config, la version de base devrait suffire je pense. EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-03-2021 à 17:32:38 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 17:32:17 ![]() ![]() |
Nato |
|
kostaar PSN: KostaaR | merci pour vos reponses |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 14-03-2021 à 18:02:17 |
kostaar PSN: KostaaR | Exact, il y a aucun partage de fichiers a part les factures |
elfenHD Right 2 Repair |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 14-03-2021 à 18:25:40 |
elfenHD Right 2 Repair |
crimsonskin |
elfenHD Right 2 Repair | Pour autant je pense en ayant fait la bascule récemment qu'en réalité beaucoup plus d'usages Mac pourraient être établis, juste qu'historiquement et par facilité vu l'offre, toutes les entreprises ou presque restent sur Windows. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
gromarik |
DoKaTSuYa |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-03-2021 à 18:49:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-03-2021 à 18:50:11 |
elfenHD Right 2 Repair |
To Zion |
gromarik |
|
cyd125 Lord Cordovan | Drap
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ced510xe |
cyd125 Lord Cordovan | Il y avait une promo hier chez Cdiscount --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rfl |
|
elfenHD Right 2 Repair |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rfl |
rfl | Et tiens, vu que ça parlait jeu, j'ai acheté Art of Rally et franchement, c'est top sur le MBA M1 https://www.youtube.com/watch?v=6e7Ozu1HDPc
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nofroso |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |