| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:13:31 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Le clavier a quelques trucs pas mal pensés, mais la touche supp me manque cruellement --------------- ____________________ |
Dandu |
Grosbaf Nerd inside | Je sais mais c'est quand même moins pratique, surtout que la machine me sert à 90% à produire du texte --------------- ____________________ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | met un clavier windows alors --------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
Maintenant ca marche! En fait on doit être loggé sur un compte Apple pour pouvoir utiliser l'Airdrop...
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 15-02-2021 à 13:45:03 |
Rasthor |
Ben non, ca ne marchait pas quand je mettais "tout le monde". |
cqst | Pour ceux intéressés de bloquer le rechargement de la batterie a un maximum défini, aldente est devenu compatible avec les M1 récemment : https://github.com/davidwernhart/AlDente
|
Rasthor | Petit test rapide d'un truc de calcul scientifique ("sysctl -n machdep.cpu.brand_string" pour trouver les infos CPU, curieusement pas de détails pour le M1):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-02-2021 à 18:18:02 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la plupart des opérations single core seront forcément favorables au M1 vu l'archi --------------- we are the dollars and cents |
fredmonkey |
|
Dandu |
Ben emême temps, t'as un CPU Intel avec deux générations de retard, aussi. Et en single core, le M1 est devant à peu près tout sur le marché (même les Ryzen 5000). Pour le moment, ça manque un peu de coeurs, c'est à peu près tout. Et on peut s'attendre à plus de fréquence, donc des perfs bien meilleurs, avec un M1X (ou un truc comme ça) une fois qu'il va être refroidi sérieusement. Par contre, je vois ici du "M2", faut pas trop y compter, Apple change rarement le nom sans changement d'architecture, et elle date de septembre, donc on va pas avoir un M2 rapidement. Mais M1X (ou M1Z) comme dans les iPad Pro, ça semble plus logique : plus de coeurs/fréquence/mémoire (et bus mémoire plus large, éventuellement) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 16-02-2021 à 09:33:40 --------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
DoKaTSuYa | Super les logiciels qui te disent optimisé pour la Puce M1 mais lorsque tu regardes le type dans Applications c'est bien écrit INTEL...
|
Rasthor |
|
DoKaTSuYa |
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 16-02-2021 à 12:40:23 |
fredot | |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
elfenHD Right 2 Repair | Fou le dock sur la droite ou la gauche, ton problème est résolu --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bonenza | +1 , testé et approuvé depuis 15 ans Message édité par bonenza le 17-02-2021 à 11:12:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | débat sur la position du dock mac os incoming --------------- we are the dollars and cents |
elfenHD Right 2 Repair | Avant de débattre, j'aurais des questions sur "Time Machine".
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | OK merci
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cette icy-box est bien usb 3.1 et hspa ? --------------- we are the dollars and cents |
elfenHD Right 2 Repair | Elle fait RGB, c'est l'essentiel --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair |
DoKaTSuYa | Existe-t-il un moyen de changer le fond d'écran sur l'écran de verrouillage, pour qu'il ne soit pas la même que le fond d'écran du bureau ?
|
ricoco | c'est sur que ça n'a pas de lien avec le matériel ça |
combs | Me voilà sur un Macbook Air M1 8/256 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Lagerre33 | Je suis à la recherche d un bon hub avec 2 sorties usb-c, lecteur carte sd, hdmi au minimum
|
aioka |
|
wullon |
--------------- @wullon |
aioka | En même temps ça revient au même non ?
|
ashura31 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |