Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

n°777472
ashura31
Posté le 18-02-2021 à 14:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 14:06:18  profilanswer

n°777474
wullon
Posté le 18-02-2021 à 14:23:26  profilanswer

aioka a écrit :

En même temps ça revient au même non ?
Perdre un port et en gagner un ou en perdre deux et en gagner deux...

Oui (j'ai répondu avant de voir ton message PI).

---------------
@wullon
n°777488
DoKaTSuYa
Posté le 18-02-2021 à 21:45:43  profilanswer

Sinon j'ai remarqué que la HDR était dégueu non ?  

https://www.youtube.com/watch?v=Jz9TdfXlTgs

Sur cette vidéo, c'est souvent cramé/surexposé sur mon Air.

n°777492
ricoco
Posté le 19-02-2021 à 00:05:47  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Sinon j'ai remarqué que la HDR était dégueu non ?  

https://www.youtube.com/watch?v=Jz9TdfXlTgs

Sur cette vidéo, c'est souvent cramé/surexposé sur mon Air.

j'ai un écran graphique calibré 4K HDR, y a rien de cramé chez moi

ca sens le piège de luminosité auto à désactiver

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 19-02-2021 à 00:07:14
n°777494
DoKaTSuYa
Posté le 19-02-2021 à 00:59:40  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai un écran graphique calibré 4K HDR, y a rien de cramé chez moi

ca sens le piège de luminosité auto à désactiver

Tu es sûre ? regarde la vidéo par exemple avec un smartphone avec écran HDR, par exemple à 3min15, on voit bien que la tête du caméléon est surexposé voir cramé sur le Macbook, mais parfait sur mon Samsung S20+ en HDR, de même sur mon PC Vaio mais qui lui n'est pas HDR.

n°777495
ricoco
Posté le 19-02-2021 à 02:00:34  profilanswer

c'est trop cool sans norme sans calibration sans réglage, tout le monde peut dire que le sien est meilleur, y a des normes, y a des procédures

la réalité, c'est avec une vidéo retouchée, contraste poussé à fond par un amateur

regarde des émissions de la tv, y en avait de fait par des pros,il n'y a pas longtemps double reportage animalier ..

prends une photo exposée correctement et regardes le rendu sur le mba et ce que t'auras vu en vrai ...

on dirait que t'es devenu expert sans faire de traitement d'image video et photo, sans savoir ce qu'implique la calibration ou se renseigner pour avoir l'oeil et savoir interpréter

si tu connaissais les avantages entre la photo et la video, tu n'aurais pas dit ça
j'espère que t'on lien n'est pas de le pub déguisé pour un pote

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 19-02-2021 à 02:19:22
n°777496
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-02-2021 à 07:32:32  profilanswer

Le lien, c’est un extrait de vidéo 8K HDR de davinciresolve (le logiciel pro que tu dois connaitre :d)

n°777499
DoKaTSuYa
Posté le 19-02-2021 à 11:04:34  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est trop cool sans norme sans calibration sans réglage, tout le monde peut dire que le sien est meilleur, y a des normes, y a des procédures

la réalité, c'est avec une vidéo retouchée, contraste poussé à fond par un amateur

regarde des émissions de la tv, y en avait de fait par des pros,il n'y a pas longtemps double reportage animalier ..

prends une photo exposée correctement et regardes le rendu sur le mba et ce que t'auras vu en vrai ...

on dirait que t'es devenu expert sans faire de traitement d'image video et photo, sans savoir ce qu'implique la calibration ou se renseigner pour avoir l'oeil et savoir interpréter

si tu connaissais les avantages entre la photo et la video, tu n'aurais pas dit ça
j'espère que t'on lien n'est pas de le pub déguisé pour un pote

T'es pas trop arrogant toi par hasard ? surtout que t'es à côté de la plaque :D. Le minimum aurait été de regarder la vidéo pour te permettre de me sortir une réponse comme ça.

n°777500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2021 à 11:22:59  profilanswer

y'a pas un truc lié aux réglages de l'écran du AIR ?
sur le air, est-ce que c'est comme sur les iphone 12 où tu peux avoir la fenêtre video en HDR alors que le reste de l'écran est en SDR (j'ai l'impression que seul les techno émissives comme l'OLED peuvent faire ça) ?
sur la mini, sur ma TV HDR j'ai pas de surexposition, le pb, c'est plutôt que ça passe dans un mode HDR permanent y compris sur le bureau et que ça rend les trucs SDR un peu zarbis...

edit : ceci dit le nez du caméléon à 3.15 en particulier est bien un poil surexp pour moi, en SDR ou en HDR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-02-2021 à 11:24:50

---------------
we are the dollars and cents
n°777502
DoKaTSuYa
Posté le 19-02-2021 à 11:34:51  profilanswer

Fender a écrit :

y'a pas un truc lié aux réglages de l'écran du AIR ?
sur le air, est-ce que c'est comme sur les iphone 12 où tu peux avoir la fenêtre video en HDR alors que le reste de l'écran est en SDR (j'ai l'impression que seul les techno émissives comme l'OLED peuvent faire ça) ?
sur la mini, sur ma TV HDR j'ai pas de surexposition, le pb, c'est plutôt que ça passe dans un mode HDR permanent y compris sur le bureau et que ça rend les trucs SDR un peu zarbis...

edit : ceci dit le nez du caméléon à 3.15 en particulier est bien un poil surexp pour moi, en SDR ou en HDR :D

Je viens de faire une capture d'écran depuis le Air, on peut voir que sur la petite vignette ce n'est pas surexposé. Mais du coup le screen a pris en compte la surexposition, ça veut dire que l'écran n'est pas activement HDR en regardant la vidéo mais au niveau software ça ajoute du HDR artificiellement ?  

Brave : https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613730784-capture-d-ecran-2021-02-19-a-11-29-36-copie.png

Edit : my bad, je regardais sur le navigateur Brave et c'est surexposé, sur Safari c'est parfaitement exposé mais on ne voit pas l'effet HDR on dirait juste du SDR...

Safari : https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613731295-safaricapture-d-ecran-2021-02-19-a-11-40-45-copie.png

Le rendu screen et à l'aperçu devant mon écran c'est exactement pareil : donc l'écran du Macbook Air n'est pas HDR.
MacOS lit le HDR mais il faudrait un écran externe je suppose.

Message édité par DoKaTSuYa le 19-02-2021 à 11:49:26
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:34:51  profilanswer

n°777504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2021 à 11:47:25  profilanswer

c'est pas un écran liquid retina le mac book air ? ce dernier est censé gérer "partiellement" le HDR (ça monte pas assez pour le gérer complètement mais on doit voir quand même un différence)

---------------
n°777505
DoKaTSuYa
Posté le 19-02-2021 à 11:55:48  profilanswer

J'avais un écran externe dalle VA, un Benq en HDR qui montait seulement à 400 nits soit comme le Macbook Air, donc du faux HDR normalement, mais pourtant sur du contenu HDR il y'avait une réel différence avec le SDR et c'était vraiment plus beau.  
Ici avec le Macbook je ne ressens aucun effet HDR, à part avec le navigateur Brave mais en fait ça ne fait que cramer l'image.

n°777507
Rasthor
Posté le 19-02-2021 à 12:44:44  profilanswer

J'ai tester sur mon MBA M1 avec Firefox, l'image est tres belle, a la limite du cramage. Donc rien a voir avec Brave, et un poil plus lumineuse que celle sous Safari.

Il faudrait que je regarde sur ma TV QLED pour comparer.
Sous Youtube, tu mets quelle résolution ? 4K ?

n°777508
Dandu
Posté le 19-02-2021 à 13:00:17  profilanswer

Y a deux raisons. De ce qu'Apple dit, l'écran du MBA est pas HDR.

Ensuite, y a pas mal de softs qui interprètent mal le HDR sous macOS. j'avais eu le problème quand je rippais mes Blu-ray Ultra HD : avec VLC et QuickTime, t'avais pas le même rendu. Je suppose que le tone mapping est pas fait correctement.

Sous macOS, y a une option plage dynamique étendue dans les préférences moniteurs quand t'as un écran HDR, par défaut, l'OS envoie pas du HDR et a pas de mode pour (mal) corriger (comme sous Windows). Mais la compatibilité est assez aléatoire : faut un écran qui suit parfaitement le standard (pas toujours le cas) et qui le prend sur les bonnes prises (c'est pas systématiquement dispo en DP et en HDMI). Et en HDMI, faut un adaptateur USB-C qui le prend en charge explicitement (ou un Mac avec HDMI, genre Mac mini).

Sur mon écran 5K (pas HDR) avec Safari :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36336

Message édité par Dandu le 19-02-2021 à 13:04:56

---------------
Le journal du lapin
n°777521
cqst
Posté le 19-02-2021 à 16:59:17  profilanswer

Avec mon écran LG 4K hdr400 j’ai essayé d’activer la hdr dans macOS pour voir ben ça pique les yeux, bcp trop flashy...

Après je ne suis pas du tout un pro de ces sujets là (le coup du hdr n’était pas un critère d’achat), d ’ailleurs j’en profite pour poser une question un peu bête :

Y’a l’option hdr niveau OS mais aussi un settings HDR niveau écran, faut activer les 2 en même temps ?

Édit : usbc to usbc je précise

Message cité 1 fois
Message édité par cqst le 19-02-2021 à 17:09:10
n°777523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2021 à 17:15:14  profilanswer

tu as deux options hdr différentes ?  
pour moi j'en avais qu'une dans Préférences Systèmes / Moniteur mais oui, le défaut c'est que tout bascule en même temps, c'est pas lié au contenu, du coup, les videos HDR de youtube/netflix/kodi sont superbes mais les trucs SDR et le bureau sont dégueux :/ et faut basculer manuellement :(

---------------
n°777524
cqst
Posté le 19-02-2021 à 17:20:56  profilanswer

J’ai un preset « hdr effect » dans les settings de mon ecran

n°777525
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2021 à 17:24:36  profilanswer

cqst a écrit :

J’ai un preset « hdr effect » dans les settings de mon ecran

ah mais ça, pour le coup, ça doit être une espèce d'upgrade logiciel des sources SDR en HDR
je pense qu'il ne faut pas l'activer quand tu actives le HDR dans macOS

---------------
n°777534
Dandu
Posté le 19-02-2021 à 18:54:30  profilanswer

cqst a écrit :

Avec mon écran LG 4K hdr400 j’ai essayé d’activer la hdr dans macOS pour voir ben ça pique les yeux, bcp trop flashy...

Après je ne suis pas du tout un pro de ces sujets là (le coup du hdr n’était pas un critère d’achat), d ’ailleurs j’en profite pour poser une question un peu bête :

Y’a l’option hdr niveau OS mais aussi un settings HDR niveau écran, faut activer les 2 en même temps ?

Édit : usbc to usbc je précise

L'option dans macOS, c'est uniquement si tu as des contenus HDR, sur des contenus classiques, c'est... chelou. Et vaut mieux régler l'écran sur "cinema" (movie, etc.) pour les films.  
Apple propose pas d'options pour gérer ça proprement, malheureusement, donc faut activer aux cas par cas.

Dans l'écran, c'est juste un traitement à son niveau qui ba essayer de mieux gérer l'affichage, mais c'est pas génial.  

En simplifiant, le but du HDR, c'est d'étendre la dynamique, avec des données (cachées dans le flux vidéo) qui indiquent la luminosité réelle. Sur des contenus classiques, c'est tendu, parce que l'appareil qui fait la conversion (que ce soit l'OS ou ton écran) doit deviner ce qu'il affiche. Les automatisations HDR, ça marche globalement pas trop mal avec un peu d'entrainement en machine learning, mais pour des films et des jeux, pas l'usage classique d'un ordinateur (et c'est normal). Le fond blanc du Finder (pour macOS), ben il doit pas être rendu au maximum de l'écran, par exemple, mais tout de même avec une luminosité suffisante pour paraître blanc, donc c'est compliqué. Windows 10 propose un mode qui permet de rester en HDR en permanence, mais c'est pas génial (il essaye d'adapter au mieux).

---------------
Le journal du lapin
n°777535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-02-2021 à 19:00:40  profilanswer

ce serait cool qu'ils fassent une evo là-dessus quand même, car ok, le pb de l'adaptation c'est que selon l'écran ça va changer, mais avec un bout de paramétrage système pour réduire manuellement la dynamique/luminosité de ce qui est SDR quand on affiche en HDR et le sauvegarder, on devrait pouvoir arriver à un résultat correct...
Sur les iphone 12 sur l'écran OLED, ils ont réussi à le faire (mais comme je disais plus haut, 1 c'est plus facile avec une techno émissive vu que la luminosité d'un point ne dépend que de ce point contrairement aux LCD, et 2 : c'est le même écran sur tous les iphone d'un même modèle), on devrait pouvoir y arriver avec un réglage à deux ou trois barres pour "calibrer" la luminosité/dynamique des trucs SDR lors de l'affichage HDR

---------------
n°777536
ricoco
Posté le 19-02-2021 à 19:10:11  profilanswer

s'il y a des défauts à la source, l'image sera mauvaise

on peut sauvegarder :
https://www.zupimages.net/up/21/07/75a1.png

perso je ne vois pas de différence avec la version HDR :D
peut être une chance si j'installe ma carte graphique dédiée au lieu GPU Intel: DisplayPort 1.4 HDR

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 19-02-2021 à 19:22:07
n°777540
ricoco
Posté le 19-02-2021 à 19:18:08  profilanswer

n°777552
cqst
Posté le 19-02-2021 à 20:12:37  profilanswer

Merci à vous pour les qq explications  :jap:  
Bon ça me parait relou et « puriste » ce sujet donc de toute façon j’avais tout désactivé et j’ai mis les réglages custom fournis par tomshardware pour mon écran externe ça me suffit

Message édité par cqst le 19-02-2021 à 20:13:00
n°777553
Dandu
Posté le 19-02-2021 à 20:46:09  profilanswer

Fender a écrit :

ce serait cool qu'ils fassent une evo là-dessus quand même, car ok, le pb de l'adaptation c'est que selon l'écran ça va changer, mais avec un bout de paramétrage système pour réduire manuellement la dynamique/luminosité de ce qui est SDR quand on affiche en HDR et le sauvegarder, on devrait pouvoir arriver à un résultat correct...
Sur les iphone 12 sur l'écran OLED, ils ont réussi à le faire (mais comme je disais plus haut, 1 c'est plus facile avec une techno émissive vu que la luminosité d'un point ne dépend que de ce point contrairement aux LCD, et 2 : c'est le même écran sur tous les iphone d'un même modèle), on devrait pouvoir y arriver avec un réglage à deux ou trois barres pour "calibrer" la luminosité/dynamique des trucs SDR lors de l'affichage HDR

Sans connaitre à l’avance les possibilités de l’écran, c’est tendu. Et Apple aime pas trop laisser l’utilisateur choisir un réglage. A la limite faudrait un mode comme l’Apple TV, qui adapte et switche quand y a du HDR diffusé, mais sur un Mac, on travaille trop en fenetré pour que ce soit vraiment efficace.  

ricoco a écrit :

s'il y a des défauts à la source, l'image sera mauvaise

on peut sauvegarder :
https://www.zupimages.net/up/21/07/75a1.png

perso je ne vois pas de différence avec la version HDR :D
peut être une chance si j'installe ma carte graphique dédiée au lieu GPU Intel: DisplayPort 1.4 HDR

Si t’as aucune différence, c’est pas activé. T’as l’option dans les préférences moniteurs ?

---------------
Le journal du lapin
n°777554
DoKaTSuYa
Posté le 19-02-2021 à 20:52:59  profilanswer

C'est du mensonge du coup sur le site Apple. L'écran n'est pas HDR ou soit ça ne prend rien en charge, sur la vidéo ça surexpose l'image artificiellement quand je visionne sur le navigateur Brave mais ce n'est pas l'écran qui devient plus lumineux car quand j'ai fait le screen ça a pris en compte la surexposition, pas besoins d'un écran OLED pour ça même si c'est plus efficace...

n°777565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2021 à 09:01:20  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

C'est du mensonge du coup sur le site Apple. L'écran n'est pas HDR ou soit ça ne prend rien en charge, sur la vidéo ça surexpose l'image artificiellement quand je visionne sur le navigateur Brave mais ce n'est pas l'écran qui devient plus lumineux car quand j'ai fait le screen ça a pris en compte la surexposition, pas besoins d'un écran OLED pour ça même si c'est plus efficace...

Je comprends de la doc que ça ne marche qu’avec un écran hdr connecté pas avec l’integre ou alors j’ai loupé un truc

---------------
n°777578
Dandu
Posté le 20-02-2021 à 18:19:34  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

La page d'Apple, elle dit 1080p max sur un MBA. Après, ils indiquent pas la luminosité max (qui est de toute façon assez faible sur le MBA) ni que ça marche avec Brave (ou un autre). Sur les contenus qui le sont et avec un écran HDR, c'est très net que certains lecteurs affichent pas correctement et bien QuickTime ou l'App TV. Et techniquement, on n'a pas besoin d'un écran plus lumineux si la courbe est faite correctement, même si évidemment les contenus attendent implicitement une luminosité élevée. Y a des écrans certifiés HDR qui dépassent pas 400 cd (et c'est trop léger pour un gain vraiment visible)

La solution de base, c'est de tester avec Apple TV+, ça permet de voir le résultat, je pense. Mais au vu de la page d'Apple, ça doit pas marcher correctement sur la vidéo YouTube, sauf éventuellement à forcer le 1080p avec Safari.

Fender a écrit :

Je comprends de la doc que ça ne marche qu’avec un écran hdr connecté pas avec l’integre ou alors j’ai loupé un truc

De ce que je comprends, ça marche sur l'écran interne, c'est bien précisé, mais en 1080p max sur le MacBook Air. Et uniquement en externe avec un MacBook Air M1.

Message édité par Dandu le 20-02-2021 à 18:20:15

---------------
Le journal du lapin
n°777585
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2021 à 10:19:12  profilanswer

oui, j'ai lu le tableau n'importe comment :/

---------------
n°777718
san_
Posté le 24-02-2021 à 18:29:06  profilanswer

:hello: j'ai acheté un mba 16/256, que je vais renvoyer d'ici ce week-end si je ne trouve pas une solution à ce problème simple.
Je comptais l'utiliser remplacement de mon desktop avec un dock caldigit ts3, et tout aurait été parfait si... macOS gérait correctement les écrans ultrawide.

J'ai un dell u3415w, 34" 21:9, un format pourtant assez commun maintenant mais dont, chose incroyable amha, macOS ne sait pas adapter l'affichage en high DPI, comme il le fait par exemple avec l'écran intégré ou, manifestement, avec des écrans 4K. Résultat : l'UI est à la limite du lisible car tout est minuscule. J'ai testé une dizaine de softs et scripts pour tenter de régler ce problème apparemment connu, rien à faire. Rien, à part baisser la résolution de l'écran, et là évidemment le rendu est une boucherie.

Avant d'abandonner : d'autres ici ont rencontré le problème ? Trouvé une solution ?

n°777719
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-02-2021 à 18:45:56  profilanswer

san_ a écrit :

:hello: j'ai acheté un mba 16/256, que je vais renvoyer d'ici ce week-end si je ne trouve pas une solution à ce problème simple.
Je comptais l'utiliser remplacement de mon desktop avec un dock caldigit ts3, et tout aurait été parfait si... macOS gérait correctement les écrans ultrawide.

J'ai un dell u3415w, 34" 21:9, un format pourtant assez commun maintenant mais dont, chose incroyable amha, macOS ne sait pas adapter l'affichage en high DPI, comme il le fait par exemple avec l'écran intégré ou, manifestement, avec des écrans 4K. Résultat : l'UI est à la limite du lisible car tout est minuscule. J'ai testé une dizaine de softs et scripts pour tenter de régler ce problème apparemment connu, rien à faire. Rien, à part baisser la résolution de l'écran, et là évidemment le rendu est une boucherie.  

Avant d'abandonner : d'autres ici ont rencontré le problème ? Trouvé une solution ?

Ton écran, c'est du 3440 x 1440 pixels. Le HiDPI sur macOS, c'est à partir de 2160p seulement. A ma connaissance, un des seuls Ultra wide qui le permette, c'est le "5K2K" de chez LG, le 34WK95UW (en 5120 x 2160).

EDIT : Y'a peut être eu d'autres modèles depuis...

Message édité par CasablancaDR le 24-02-2021 à 18:47:04
n°777724
san_
Posté le 24-02-2021 à 19:28:00  profilanswer

Je vois.
Vraiment dommage que macos ne propose pas d'option type "fractionnal scaling" (comme sous linux ou même windows). Cette machine est excellente par ailleurs mais du coup, quasi inutilisable 90% du temps dans mon cas :jap:.

n°777748
Dandu
Posté le 25-02-2021 à 00:16:52  profilanswer

"minuscule" ?  

Ton écran, il est bien en 3440x1440 ? Si oui, ça fait du 110 dpi, c'est pas minuscule, c'est comme sur un 27 pouces en 1440p.

Sur un écran de cette définition/résolution, le HiDPI t'aiderais pas tellement, de toute façon : c'est pas assez dense. Ca donne un résultat flou (moins que si l'écran fait le downscale, certes).

---------------
Le journal du lapin
n°777755
san_
Posté le 25-02-2021 à 08:24:55  profilanswer

Oui c'est bien du 3440x1440 et l'UI est vraiment petite, bien que lisible au prix d'un effort permanent (j'ai une vue correcte, je précise :o).
À titre de comparaison, ça correspond à peu près au confort de l'écran du mba en 2048x1280. Il faut passer par un soft type RDM car cette res est plus élevée que l'option minimale "more space" proposée au menu d'affichage.

n°777758
Dandu
Posté le 25-02-2021 à 10:59:51  profilanswer

C'est bizarre. T'as déjà essayé un écran 27 pouces en 1440p ? Parce que c'est vraiment pas petit pour macOS, c'est la taille classique, environ 110 dpi, et du coup (mon 5K donne ça aussi, etc.)

---------------
Le journal du lapin
n°777788
ricoco
Posté le 25-02-2021 à 19:34:52  profilanswer

https://www.macg.co/macos/2021/02/m [...] ous-119887

macOS 11.2.2 est en ligne pour tous

Surprise, Apple livre ce soir une nouvelle version de Big Sur, macOS 11.2.2 (build 20D80), disponible pour tous les utilisateurs. Cette mise à jour, qui tombe deux semaines après macOS 11.2.1, corrige un problème qui pouvait endommager les Mac (MacBook Pro 2019 et plus, MacBook Air 2020 et plus) branchés à des docks et stations d'accueil USB-C non conformes.

n°777790
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 19:52:31  profilanswer

1er essai et erreur au téléchargement :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777791
ashura31
Posté le 25-02-2021 à 20:12:40  profilanswer

Faut débrancher le dock :o

n°777792
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 20:13:50  profilanswer

j'ai pas de dock :o il reboot la

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777793
ricoco
Posté le 25-02-2021 à 20:17:14  profilanswer

:o puissance 4  :whistle:
sans dock tu seras en avance sur ton temps avec la mis à jour
y a forcément d'autre mis à jour que pour le dock

Message édité par ricoco le 25-02-2021 à 20:28:43
n°777798
ashura31
Posté le 25-02-2021 à 20:44:39  profilanswer

[:power600]  

bien joué

n°777800
DoKaTSuYa
Posté le 25-02-2021 à 20:55:26  profilanswer

Moi j'ai laissé mon hub, ça a bien fonctionné, juste un bug au démarrage il a fallut redémarrer car des applications ne voulaient pas quittées même en forçant, écran noir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M Problème compte Apple
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !Le Macbook Air 2017 chauffe
Macbook AIR Mi-2019 Problème de chargeLogs systèmes macos : carton jaune Apple
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Aide Apple Business et MDM
Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)