| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 13:05:40 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
dioute | puisque ca parle de license |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:32:59 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Sauf que je m'en cogne des 6t et des 30 installations, Message édité par elfenHD le 21-01-2021 à 18:02:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
rfl |
|
imnotbatman Pwet Pwet | Steam tourne sur Rosetta --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
elfenHD Right 2 Repair | Moi Steam ne s'installe même pas --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rfl | Quitte à reparler de jeux... si qqn a une idée pour ce que j'ai indiqué il y a quelques pages...
|
rfl |
|
elfenHD Right 2 Repair | Il existe des formats lisibles par les 2 comme sur les clés usb, non ? edit : grilled Message édité par elfenHD le 22-01-2021 à 09:55:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dioute |
ricoco |
|
dioute |
pourquoi c'est pas safe le exFAT ? Message édité par dioute le 22-01-2021 à 13:57:41 |
elfenHD Right 2 Repair | Pas d'accord, il est meme recommande ce format pour les supports externes :
rfl |
Pourtant, si, cf au dessus. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-01-2021 à 19:05:23 |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
rfl |
J'ai mieux : un disque dur externe USB-C format en exFAT pour faire des transferts entre mes MBA/MBP et un PC. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-01-2021 à 20:36:44 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair | Sinon un réseau ou cloud perso --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
rfl |
|
Gargamel |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |