| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:34:50 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
netpower | salut les amis , dite moi vous savez comment on peut purger la mémoire sur MBA M1 ? --------------- @+ Netpower addict |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nebu58 | Vous avez une petite app qui permet de voir la temperature du Mac en temps réel si possible gratuite ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu te souviens du prix d'une licence de Photoshop ? Non ? Les "amateurs" comme tu dis, ils ont pas attendu l'abonnement pour être "incités" à pirater. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-01-2021 à 21:08:37 |
kham Le temps passe trop vite... | L’amateur qui utilise une fois/mois, il a vraiment besoin de Photoshop ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 21:07:23 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et s'il en a besoin, ce sera plus rentable de payer l'abonnement de temps à autre que de se taper la licence aussi cher que ton MacBook Air. |
crimsonskin |
Tout à fait... Surtout qu'il n'y avait pas trop d'alternative sérieuse ! Depuis, d'autres éditeurs sont arrivés sur ce marché.
ricoco | Affinity photo powa ! ca supporte les fichiers photoshop
Message édité par ricoco le 23-01-2021 à 21:48:43 |
elfenHD Right 2 Repair |
edit : je viens de voir qu'ils ont release la version universelle (donc m1) j'ai racheté une 2nd licence pour mon MBA, je l'avais sur mon MBP 2012 déjà, j'adore l'efficacité et simplicité de ce logiciel Message édité par elfenHD le 23-01-2021 à 22:01:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
imnotbatman Pwet Pwet | Pour ma part , j'utilise TG Pro . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
aioka | Au démarrage : Message cité 2 fois Message édité par aioka le 24-01-2021 à 11:42:25 |
bonenza | Impressionnant le CPU à 0 degré. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka | Apparemment la mesure de la température ne marche pas avec le M1.
|
elfenHD Right 2 Repair | True, j'ai que le airport proximity, batterie 1 et 2 et batterie max dans Temp Monitor en fait --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
aioka | Je l'avais sur mon MBP Intel, jamais eu de souci avec, je l'ai gardé... on verra s'il devient natif. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 24-01-2021 à 09:53:33 |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 24-01-2021 à 09:54:45 |
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 24-01-2021 à 10:03:12 |
cqst |
Message édité par cqst le 24-01-2021 à 10:04:20 |
Nato |
|
aioka |
Message édité par aioka le 24-01-2021 à 10:08:04 |
Nato | |
aioka | Avec le moniteur au redémarrage :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-01-2021 à 10:27:35 |
aioka | Pendant que j'y suis, est-ce que vous utilisez un autre logiciel que Safari à la place ou en parallèle ?
|
cqst | Chromium pour pouvoir caster vers une box Android si besoin |
Nato |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 24-01-2021 à 11:47:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
aioka |
|
crimsonskin |
aioka | Jamais je ne paierai pour ça. |
wullon | Bonne nouvelle, Google Drive File Stream va être disponible sur M1 en avril : https://9to5google.com/2021/01/22/g [...] stream-m1/
--------------- @wullon |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-01-2021 à 21:44:04 |
Fredouye Shivers ! | 999 € le 8/256 chez Cdiscount : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2085656 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |