| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 17:40:47 ![]() ![]() |
vivelesviets |
Nato | Les snapshots ? |
vivelesviets | Salut Nato merci à toi mais qu'est-ce que les snapshots ? Désolé je suis nouveau sur Mac OS |
Nato | Je te poste ce lien : |
Nato | Utilise un utilitaire comme DiskInventory X pour voir d'ou ça vient alors |
Primura | Ca peut être plein de choses. Des caches, des fichiers non reconnus de base par le Mac, etc... |
babble RTFFP ! | Daisydisk --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:24:32 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Ayé j'en suis, j'ai mon M1 256Go - 8 Go Message édité par cedschmurz-44 le 06-12-2020 à 22:30:55 --------------- ma collection retour vers le futur |
BGentle | La review sur notebookcheck "Apple MacBook Air 2020 M1 Entry Review: Apple M1 CPU humbles Intel and AMD" Rien que ça https://www.notebookcheck.net/Apple [...] oc-verdict Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 07-12-2020 à 11:00:36 |
crazybumblebass | j'ai une housse pour macbook air 13 à refourguer, sur Paris (très bon état, grise, rembourrée).
|
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 07-12-2020 à 14:42:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ashura31 | Yo,
|
To Zion |
|
senpai_nono |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kamille Bidan |
|
ashura31 |
|
overclocked |
|
Kamille Bidan |
|
ashura31 | Pour acheter un casque, ça rentrait pas dans le budget |
overclocked |
helmuth |
overclocked | Non m1 |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 09-12-2020 à 13:03:27 |
overclocked | Black Friday chez iConcept c’est terminé |
Kamille Bidan | Tu l'as touché à combien et avec quelle config ? |
overclocked | 6% de reduc immediate et 6% en bon d'achat c'était sur tous les macs |
ashura31 | A peine mieux que les remises étudiants quoi |
overclocked | Je ne suis pas étudiant, donc c'est la meilleure remise possible pour moi, je l'ai buy avec mon entreprise |
Lagwepe | Hello, vous confirmez que Google Drive ne fonctionne tjrs pas correctement sur ces Apple M1? |
ashura31 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |