| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:21:05 ![]() ![]() |
overclocked |
|
Gwareldan |
|
helmuth |
Gwareldan |
rfl |
A voir si tu veux une config standard ou non mais personnellement, j'ai commandé un MBA or 8/512 chez Boulanger (par l'intermédiaire de Rakuten) dimanche soir dernier et je l'ai reçu jeudi matin... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-12-2020 à 09:20:35 |
ashura31 | |
Nato |
|
rokhlan | Je peux comprendre, j'avais laissé la boite de l'iPhone 12 trainer pendant 3 jours sur mon bureau avant de l'ouvrir |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 09:28:46 ![]() ![]() |
rfl | J'attends ça https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] etina-2020 qui arrive lundi |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est classe mais pourquoi faire --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rfl |
nickos_fr | un peu déçu par les retour d'autonomie en "vie reel" une 12 aine d'heure même si ça fait tout de même 2/3 h de plus que mon macbook pro Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-12-2020 à 13:24:37 |
rfl |
|
ashura31 |
|
ashura31 | Quand tu auras reçu ton macbook air que tu vas bientôt commander, tu comprendras qu'un mac est plus qu'un "PC" |
ricoco | ça a évolué depuis PC, cette appellation se limite uniquement aux ordis intel avec Win, faut dire qu'ils ont écrasé la concurrence
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-12-2020 à 14:51:32 |
djoulju |
J'ai eu une seul expérience sur mac en ~2007, avec un mac mini, j'avais 16 ans a l'epoque et j'ai tellement eu de mal que je l'ai donné a un membre de ma famille ^^ Je ne connais pas assez pour jugé donc des avis éclairés m'aiderons a me décider Message édité par djoulju le 05-12-2020 à 14:48:46 |
djoulju |
|
djoulju | J'avais trouvé ca: https://www.fredzone.org/votre-mac- [...] indows-656 |
nickos_fr |
|
djoulju | Merci pour ta réponse nickos_fr |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
helmuth | Putain, le modèle de base: 28 décembre |
nickos_fr |
|
aioka |
|
ricoco | c'est marqué sur le site, on ne peut pas le rater
|
aioka | Merci ! |
wullon | Entre 0 et 12.5% de performance graphique en plus Message édité par wullon le 06-12-2020 à 14:41:14 --------------- @wullon |
aioka |
|
wullon | Plus sérieusement, si 256go te suffisent, je pense que tu peux prendre le modèle 7 cœurs sans hésiter. --------------- @wullon |
verdoux And I'm still waiting |
overclocked | Sur la version 512go il reste combien d’espace de base ? |
aioka |
Message édité par aioka le 06-12-2020 à 14:50:12 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |