| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:12:52 ![]() ![]() |
Cheinz |
Lagwepe |
|
ashura31 |
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Lagwepe | Ok, merci du retour! |
cqst | Y’en a qui ont déjà constaté ça : https://www.reddit.com/r/MacOS/comm [...] ame=iossmf
|
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:58:00 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-12-2020 à 13:32:20 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
greenboro |
|
thekiller3 | oui.
|
nickos_fr |
|
aioka | Moi c'est la gestion des photos (d'iphone) qui me rend fou sur PC. |
ricoco | ce qui compte ce n'est pas le marketing mais la réalité pour son usage qui compte ... en autonomie |
Coxwell | https://youtu.be/KCk50jiKi_s
Message édité par Coxwell le 11-12-2020 à 06:29:00 |
rokhlan |
|
thekiller3 |
|
rfl |
|
thekiller3 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nato |
|
ricoco | les Mac M1 ont tout pour eux, ceux qui sont passés du mac au PC, ils n'ont jamais autant trollé sur les topics mac Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2020 à 20:01:16 |
Gargamel |
|
nickos_fr |
nickos_fr |
|
ricoco |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ashura31 |
Je ne sais pas comment, mais chez moi F5 et F6 influent sur l'intensité du clavier. J'ai dû installer karabiner-elements pour remplacer les , par des . sur le pad numérique de mon clavier externe, peut être que c'est ce soft qui fait la transition, je ne sais pas. Edit: vu dans la tab "function keys" de karabiner, c'est bien ça qui fait la modif. Message édité par ashura31 le 12-12-2020 à 14:13:59 |
crimsonskin | Je viens de recevoir un écran LG 5K (commandé chez Apple) pour aller avec mon MBA M1 :
Message édité par crimsonskin le 12-12-2020 à 14:25:10 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
wullon | J'ai reçu le MBA M1 (16go) la semaine dernière (le 5 décembre donc, quand je l'avais commandé c'était précisé entre le 1 et le 8, bref en plein dedans).
Message édité par wullon le 22-12-2020 à 09:17:53 --------------- @wullon |
ricoco | dans le lien que j'ai posté
|
wullon |
(à moins que ça ne soit pas les mêmes HP entre le MBP2019 4 ports & MBPM1) Message cité 1 fois Message édité par wullon le 12-12-2020 à 20:38:43 --------------- @wullon |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-12-2020 à 21:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |