| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:52:45 ![]() ![]() |
Nato |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Ça m’arrange pour le budget si même sur HFR on me dit que 24 ça suffit --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
depart | Vu qu'on nous colle de l'IA partout (même dans les pilotes de souris) la conso de RAM a explosé ces derniers temps. Donc perso si on vise un minimum de durée de vie, go 32. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-02-2026 à 22:54:12 |
fanou Une femme Barbara Gould | Ricoco --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
burnout62 | Ton Dell est 4k ? Si tu fais pas mal de Lightroom branché sur ton écran externe 4k, je pencherais vers 32 Go pour être plus tranquille. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-02-2026 à 12:36:48 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chin jo | Parfois j’hésite sur les mac studio 32 Go M2 ultra qui passent pas chers. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 13:08:25 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tzotzo HIN HIN HIN | A ce propos, je me cherche 2 écrans externe à relier en USB C
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fanou Une femme Barbara Gould | Ah… --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ben j’ai cliqué --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
burnout62 | Sortie du Air M5 : Enfin 512 Go de stockage par défaut...! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
webmail-75000 | wow belle machine ! Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 03-03-2026 à 22:19:50 --------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-03-2026 à 22:26:35 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
webmail-75000 | un pro m1/8/512 ça se revend combien? je pense me laisser tenter par le air m5/16/512 Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 04-03-2026 à 07:44:15 --------------- |
ricoco |
|
toupidoup |
Nato |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
grezg |
|
emeralfish | J’ai un MBP M1 pro 16/512 et je me laisserai bien tenter pour le Air 24/1To mais j’ai peur du downgrade cote écran, surtout le 60hz et l’absence de promotion |
Nato |
|
grezg |
|
Blackhawk8 | Oui surtout que le 120Hz est désactivé par défaut dans Safari car ça bouffe la batterie.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |