| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
Message édité par helloyes le 31-12-2024 à 09:51:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 09:49:11 ![]() ![]() |
depart | Je suis curieux de savoir pourquoi tu le revends.
|
helloyes |
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 31-12-2024 à 10:35:16 |
Coxwell |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
helloyes |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:39:06 ![]() ![]() |
falkon1000 | Surtout que le M2 et le M3 sont déjà des monstres de puissance
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 01-01-2025 à 18:34:40 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
falkon1000 |
|
hybride exo allumé à temps plein | pour l'instant apple intelligence j'ai l'impression que c'est juste Siri qu'ils ont renommé et si on regarde sur iOS / Android, ben clairement Google a un train d'avance avec l'intégration de Gemini sur les Pixel Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 02-01-2025 à 08:26:05 --------------- rou-rou |
toupidoup |
Je trouve au contraire que l'IA Apple est beaucoup plus intégrée dans l'éco système. Par exemple les notifications qui sont résumées (e.g. plusieurs messages WhatsApp résumés), l'app Mail qui résume les emails aussi. Ya pas ça sous android avec un Pixel par exemple. Edit: Et Gemini par exemple, sur l'app gmail, c'est juste un icone de plus où tu es censé pouvoir poser des questions sur ta boîte mail, mais ça marche très mal (et ce même avec gemini pro...). D'ailleurs, c'est tellement une blague que si tu cliques sur Gemini dans gmail, la première proposition de question c'est "show unread emails" super...... comme si on pouvait pas le faire depuis 10 ans... Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 02-01-2025 à 16:13:46 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Spaune Cordialement |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Spaune Cordialement | J'utilise pas vraiment l'appli mail de mon iphone ou de mon mac Mais faut arrêter d'etre sectaire par contre, l'IA ca reste un gimmick pour l'utilisateur lambda, peu importe la plateforme Et je viens de tester les prompts sur Gmail, c'est plutot pas mal en anglais en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-01-2025 à 18:22:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand je vois ce que sors chatgpt, c'est quand même génial.
|
falkon1000 | C’est où cette fonction de résumé de mails |
ricoco |
|
falkon1000 |
toupidoup |
Perso, une utilisation réelle et utile que j'en ai c'est que quand je reçois plusieurs notifications WhatsApp d'une personne, ça me résume sur l'écran locké la discussion (mais c'est valide qu'en anglais bien entendu) Message édité par toupidoup le 03-01-2025 à 13:30:48 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
teamtth C'est pas faux | 79% pour la prise en charge de la batterie par AC+ --------------- Le gras c'est la vie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-01-2025 à 21:24:45 |
ricoco | ca dépendra du modèle, Apple donne le prix ici (185 à 225)
Message édité par ricoco le 04-01-2025 à 01:23:02 |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 04-01-2025 à 09:21:36 |
nic011 | Et puis soyons honnête, a-t-on besoin d'une IA qui résume en 1 phrase un mail qui la plupart du temps fait +/- 10 lignes ? |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |