| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:50:42 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
falkon1000 | Pour ton info mon MBP est déjà tombé plusieurs fois et même une fois d’une table
|
rfl |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous utilisez des coques comme ça par exemple ? https://www.amazon.fr/dp/B0BF9JXS31
|
rfl |
|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:12:29 ![]() ![]() |
rfl |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rfl |
|
|
tangalle | Drap
--------------- Aime tes mots |
ricoco |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
ricoco |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'arrive pas au bout de la batterie de mon M3 13" |
depart |
Message édité par depart le 17-12-2024 à 14:20:22 |
rfl | Maintenant que c'est possible en natif dans iOS, on peut espérer que l'idée leur trotte dans la tête pour MacOS |
amesis | Natif seulement pour les ip15 et ip16… et si ça débarque sur osx l’option sera dispo que pour les mac m4 m5 mini ? --------------- FeedBack |
hybride exo allumé à temps plein | des skins a conseiller pour un MBA ? le midnight blue semble tres sensible aux eraflures --------------- rou-rou |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
thekiller3 | non, aucune solution. |
nic011 | Si elle est aussi mauvaise que celle sur iOS c'est pas la joie |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nic011 | Ah oui c'est vrai je l'avais carrément oublié depuis le temps |
the one_ # Never ' ! ♪ | Et possibilité de télécharger sur son iPhone via l'app et de balancer sur le macbook en stream ? |
Amonchakai | Faut acheter un iPad 13’ c’est tout |
ricoco | sur mac osx y en a qui en avait parlé pourtant dans mes souvenirs
Message édité par ricoco le 25-12-2024 à 12:04:43 |
hybride exo allumé à temps plein |
si ca interesse quelqu'un j'ai une skin dbrand triple black (celle-ci) pour MBA 13.6" en rabe Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 27-12-2024 à 13:43:25 --------------- rou-rou |
Malaga12 |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
helloyes |
Message édité par helloyes le 31-12-2024 à 09:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |