| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:49:18 ![]() ![]() |
frousse |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
depart | Pas de souci pour l'usb-c, même sur un mbp16, même avec un "petit" chargeur (genre 65w pour le mbp16 pourtant livré avec un monstre de genre 140w) |
K@nt | En tout cas le M3 c’est identique au M2. (Enceintes clavier et tout) --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 11:47:40 ![]() ![]() |
chin jo | Le design prime sur le reste, et il fallait changer... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Coxwell |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
shinkan | Pour les possesseurs de MBA. Les versions 256Go, c'est vrai ce qu'on raconte sur la lenteur ? Dur de s'y retrouver... |
chin jo | Pas au point que les clients de ces machines ne se l'avouent / ne le reconnaissent publiquement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour l’instant, tout ce que je constate c’est que ça tartine beaucoup plus que mon MacBook Pro 2018 (256 Go / 16 Go lui aussi). |
Dandu |
|
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
nic011 | Après en utilisation réel hormis sur certains gros transferts qui sont plus long, aucun ressenti |
shinkan | Ok merci pour vos réponses |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rfl |
|
Amonchakai | La prochaine gen en M4 aura 16Go par défaut, ça sera bientôt plus possible d’en prendre en 8Go |
Dandu |
|
Anth128 | Quelqu'un a une référence pour une housse ultra-fine pour un MBA 13"? J'ai pas besoin d'une grosse protection car ça sera dans un sac à dos la plupart du temps, mais comme je vais sortir le MBA en avion et que je ne pourrai pas le remettre dans le sac pendant le trajet, je voudrais qu'il soit un minimum protégé lorsque je le pose par terre quand je m'en sers pas/les repas. Limite j'hésite à prendre juste une grosse enveloppe comme lors de la présentation pour éviter les rayures Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 31-08-2024 à 21:19:32 |
MacKaloey |
|
depart | A l'opposé, une housse premier prix aliexpress. |
toupidoup | Sinon, perso j'ai pris une coque plastique (qui couvre tout), c'est léger, ça permet de pas se soucier des rayures et je peux ranger le laptop dans mon sac à dos sans précaution particulière --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Anth128 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, tu prends un sticker type DBrand. Ça protègera des rayures, et la coque restera nickel. |
MacKaloey |
|
fredmonkey |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-09-2024 à 20:08:45 |
shinkan | Non mais un système ne doit pas swaper en utilisation normal donc je comprends pas trop la remarque. J'avais posé cette question car je réfléchis à acquérir un MacBook mais je lis partout de fuir les versions 256go de SSD (lenteurs en copies cf puces) et 8go de RAM (swap sur ssd car pas suffisant). Et j'ai eu mes réponses en dessous Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 02-09-2024 à 09:14:32 |
nic011 | Je pense qu'il voulait dire qu'il vaut mieux prendre un 256/16Go avec un SSD un peu plus lent qu'un 512/8Go avec un système qui va swaper par manque de RAM |
shinkan | Ah ok, mon mauvais |
depart | surtout que le max sur un MBA c'est 24Go de RAM. Message édité par depart le 03-09-2024 à 07:34:34 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-09-2024 à 00:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |