| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 4 fois Message édité par cedschmurz-44 le 25-11-2020 à 13:39:51 --------------- ma collection retour vers le futur |
ricoco |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Dandu |
cqst |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:58:51 ![]() ![]() |
wullon | Listing des points négatifs des nouveaux Macbook Pro (mais s'appliquent aussi au Air) : Par contre Google Drive File Stream pas compatible, et Microsoft Teams qui déconne, ça fait un peu chier pour les usages pros Message édité par wullon le 25-11-2020 à 23:00:08 --------------- @wullon |
ricoco | usage pro, mac osx big sur même sous intel n'est pas validé par ma boite, y a des problèmes |
dacasine3 | Adobe et Microsoft sont juste affreux. Imaginaient ils cet engouement? |
smiley0041 | Microsoft n’a jamais fait d’effort pour le Mac : Office est horrible depuis toujours. Et Teams est une catastrophe aussi sur Mac Intel. --------------- Mon feed |
overclocked |
|
ashura31 | Aller pour stopper le débat 8/16 ;
Message cité 4 fois Message édité par ashura31 le 26-11-2020 à 15:09:09 |
roller and scratcher | T’as oublié le « et croyez moi je m’y connais, c’est ce que j’ai à la maison, en plus mon beau-frère bosse pour Apple » |
Gargamel |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
thekiller3 |
|
roller and scratcher | Non mais c'est une vanne je pense, c'est pas possible un tel level. |
ashura31 | Oui oui c’est une vanne |
Primura | Réception demain, mon premier jour de congés. Au moins j’aurai de quoi faire pendant le confinement. |
roller and scratcher | On attend ton 1er retour demain soir |
Palampampam wouallez | Aucun d'entre vous n'a pu faire un retour sur la "amazing" webcam améliorée par le processeur.
|
dacasine3 |
senpai_nono |
hd2 | Première fois qu'un produit Apple me fait de l'œil. Je comprends même pas comment la concurrence a pu se laisser humilier à ce point. |
helmuth |
|
Pascal_974 | Sur Fnac.com, vous sauriez si le clavier de leur Macbook Air M1 c'est un azerty ou qwerty ? Parce que sur leur photo c'est un qwerty... |
dacasine3 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
captainneuneu |
|
senpai_nono |
|
rfl |
Tiens, sur le même sujet mais pour comparer le Air 256 Go GPU 7 coeurs avec le Air 512 GPU 8 coeurs : https://forums.macrumors.com/thread [...] t-29278443 Au delà de voir si on peut jouer (il y a plein de videos sur YouTube comme ça t'a déjà été répondu), la différence 7 coeurs et 8 coeurs semble finalement plus importante que ce qu'on imagine, pas quand tout est frais mais quand le throttling entre en jeu où la baisse de perfs est beaucoup moins importante sur le 8 coeurs (12%) que sur le 7 coeurs (32% !). Ce ne sont que des exemples et les applis ne sont pas forcément encore optimisées correctement mais c'est quand même important. Un Air M1 512 Go pourrait être un bon choix pour qui joue un peu, le tout pour moins cher qu'un Pro M1 256 Go... Voilà voilà... ce post pour entrer sur ce topic vu que je pense me séparer de mon MBP 13 de fin 2016 pour un MBA M1 Message cité 2 fois Message édité par rfl le 27-11-2020 à 09:16:49 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
overclocked | Je pense 8go, par défaut dès que tu prends le 8 cœur tu passe sur 512gb de ssd, il existe pas en 256gb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |