| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Ton MBA M1 est pas mieux refroidi. Il chauffe juste moins. |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:35:00 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
|
Snev |
|
Koreskalp | Je me demande pourquoi vous n'achetez pas le bon MacBook ou ne lisez / regardez pas les reviews des produits avant de passer à la caisse. |
ricoco |
|
Snev |
|
Blackhawk8 | Le M1 a bien meilleur ratio puissance/conso et donc chauffe, que le M2. À fréquence max, le M2 consomme 5.3 Watts contre 3.7 W pour le M1. Cela risque de poser des soucis quand ils voudront mettre le M2 dans les iPad Pro d'ailleurs. La température maximale est limité à 108C normalement niveau CPU, pour ne pas dépasser les 45C au touché du clavier et sous la coque, d'où le manque d'un conducteur de chaleur entre le CPU et le boitier. Message édité par Blackhawk8 le 31-07-2022 à 00:37:10 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 00:22:14 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-07-2022 à 08:46:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
|
Dandu |
|
Romf |
|
Dandu |
|
Snev |
|
Romf |
|
Romf | Et sinon toujours aucun moyen de mettre Windows sur M1/2?
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-07-2022 à 16:55:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Romf |
Message édité par Romf le 31-07-2022 à 16:58:28 |
myzt | Si c'est pas très gourmand, tu peux te faire un mini itx pc de la taille d'un NUC, c'est sûr que ça va coûter de l'argent mais c'est discret si tu veux pas t'encombrer d'une grosse tour, je crois qu'il y a même des boitiers qui se fixent sur le dos VESA d'un moniteur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Romf |
|
myzt | Ils ont été rachetés par OVH (je crois?) et ils ont orienté leurs offres pour les ''pro'' mais ça reste du cloud computing (même si on peut jouer, c'est en gros avoir un Windows à distance sur ton Mac)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Romf |
|
ricoco | cloud gaming, ça peu dépanner mais pas folichon
|
b-tzu Geek a toute heure... | Très content du gamepass ultimate, même sur du fps ça dépanne --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thekiller3 |
|
Koreskalp |
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 31-07-2022 à 23:16:39 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:25:06 ![]()
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Romf | Tiens au sujet de Windows sous mac Silicon:
|
ricoco | déjà posté Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-08-2022 à 14:00:08 |
Romf |
|
ricoco | tu peux oublier tous les OS qui tournaient sur intel
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-08-2022 à 14:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |