| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 23:00:03 ![]() ![]() |
Nato | idem, je dirais aussi le M4/24Go |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +100 sur le reconditionné |
webmail-75000 | merci Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 19-05-2026 à 11:25:30 --------------- |
Nato | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 13:47:01 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Un grand classique du système des reprises en magasin. |
Nato | Les prix sont pas ouf, mais tu as moins de soucis avec Apple Trade-in. |
depart |
|
Nato |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Jamais tenté de trade-in apple mais effectivement j'aurais tendance à plus leur faire confiance. |
alkinos | À mon avis, tu tentes dans une autre Fnac ou un autre gars, ça va changer niveau estimation. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-05-2026 à 00:48:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-05-2026 à 07:22:52 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
oufwid | C’est moi où il y a de méchantes fuites de mémoire sous Tahoe? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
C'est marrant. On se fait basher quand on ne regarde pas avec une IA avant de poser des questions, et on se fait basher quand l'IA se goure. Message édité par LeKeiser le 20-05-2026 à 11:46:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chin jo | Quand tu as acheté "le M2" le chargeur était avec.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, on va pas continuer... Message édité par LeKeiser le 21-05-2026 à 08:23:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui c’est contenu de la boîte complet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je l'aurais vraiment fait, si on me l'avait dit la veille. Honnêtement, je ne m'en souvenais plus, et je pensais que c'était comme avec les téléphones portables, il n'y a plus de chargeurs depuis longtemps. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
chin jo | La méthode de te faire venir avec une offre trompeuse est inacceptable, là dessus on est d'accord. Je ne doute pas de ta bonne foi.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
webmail-75000 |
--------------- |
Nato |
|
webmail-75000 |
Nato | |
webmail-75000 |
mais dans le mail il est indiqué le 23/05... on verra bien Message édité par webmail-75000 le 22-05-2026 à 23:42:59 --------------- |
bomberm4n grumpf ? | J'ai eu le coup aussi avec UPS en Belgique pour mon MacBook Air en ayant choisi la livraison le samedi, c'était annoncé lundi sur UPS mais finalement ils sont quand même passé le samedi (évidemment quand j'étais pas là vu que c'était plus prévu --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |