| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 29-06-2022 à 09:17:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:10:28 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 29-06-2022 à 09:41:01 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai dédrap un moment ce topik parce que ça me gonflait de voir tes posts à rallonge où tu poses des questions à la con et tu ne fais pas l'effort de comprendre ce que l'on te dit, et revenu plus tard c'était toujours pareil. Je ne pense pas être le seul à qui cela commence à sévèrement gonfler. Message édité par gremi le 29-06-2022 à 09:48:57 --------------- In aligot we trust. |
Dandu |
Mais je t'impose rien (et t'utilises ce que tu veux). • Tu viens pour un problème liés à tes usages (je m'en fous, c'est tes usages). Viens pas nous saouler avec ton problème si tu veux pas le résoudre (alors qu'on essaye de t'aider) ou si t'aimes pas ce qu'on te propose comme aide. Et en plus en sous-entendant des trucs sur moi dans tes messages. Après, ton exemple de Spotify est idiot (vraiment, hein) : y a pas de raisons particulières connues de pas l'utiliser. Idem pour l'antivirus, ça n,'existe que pour deux choses en pratique : profiter de la peur des utilisateurs de Windows, et éviter d'infecter des gens sous Windows en entreprise dans certains cas (ça évite de transférer des mails infectés, même si c'est un truc qui est de moins en moins utilisé). Pour le reste, ben ça use de la mémoire, ça écrit sur le SSD, ça prend des ressources... pour rien. Parce que le seul truc que ça peut détecter, la protection contre les malware intégrée à l'OS va le faire aussi bien.
T'as déjà mesuré l'usure d'un SSD sur une machine Windows ? La solution, c'est isoler ton problème et le régler. Seul ou avec notre aide. Message édité par Dandu le 29-06-2022 à 10:11:50 |
thekiller3 |
|
MilesTEG1 | Pour l'antivirus, qu'on ait ou non un comportement à risque avec son mac, ça reste une protection e-peut-être pas nécessaire mais de plus en plus conseillée sur mac, les malwares ne se choppent pas que sur les sites louches malheureusement, et ne sont pas 100% dédiés à windows...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:48:15 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 29-06-2022 à 10:54:37 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
animemint |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
ced510xe |
|
b-tzu Geek a toute heure... | En tout cas pour rajouter mon petit grain de sel, avec un usage tres standard, et léger, de mon MBA M1 (peu de soft assez classiques, un peu de navigation, un peu de visual studio) j'ai un usage du SSD qui me semble aussi assez gros, sans être au niveau des votres. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | J'utilise Sensei, mais y a pleins de softs (open source, notamment) qui lisent le SMART.
|
Dandu |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2022 à 21:10:15 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2022 à 21:29:38 |
ricoco |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-06-2022 à 01:35:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur le 980 de mon fixe sous Windows 11. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
crimsonskin | Par curiosité j'ai vérifié le smart du ssd 512Go de mon ancien PC Samsung 4 Go de RAM (avec CrystalDiskInfo). Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 30-06-2022 à 11:11:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
reset.smith | Mais un truc complètement con cette valeur n’est elle pas bidonnée ? étant donné qu’avec le M1 et la mémoire unifiée la frontière est ténue entre les composants mémoire. |
thekiller3 | MacBook Air M2 : l'ouverture des précommandes est imminente !
|
yohko kurama | Un iPad Pro m1 ou air m1 peut vraiment " remplacer " un macbook maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par yohko kurama le 30-06-2022 à 12:13:39 |
ricoco |
|
ricoco |
|
reset.smith |
thekiller3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | 1730€ le MBA 16Go. Sacré inflation. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-06-2022 à 15:05:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wullon |
--------------- @wullon |
reset.smith | Oui 16Go plus 8 en l’honneur des 8Go qui nous manque à tous |
Dandu |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 19:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |