| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 18:50:38 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-06-2022 à 19:09:08 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco | t'avais combien sur ton Mac intel avant pour une utilisation similaire ? et quel nombre d'heure ? Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-06-2022 à 19:25:34 |
animemint |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-06-2022 à 20:29:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-06-2022 à 20:31:54 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-06-2022 à 20:53:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco | ça fait peur si tu réponds en oubliant mes réponses pages précédentes sans prendre la peine de revenir pour les relire |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 21:10:09 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 25-06-2022 à 21:34:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
ricoco |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 08:43:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 10:14:27 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 10:43:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crimsonskin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-06-2022 à 11:34:10 |
crimsonskin | Tiens le Top c’est peut-être bien mon iPad Air 1... mon premier device Apple, avec ses seulement Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 11:27:10 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pourtant l'iPad Air 1 a vite pris très cher sur les perfs. Je regrette d'avoir craqué dessus day one tant sa réactivité et sa fluidité sont tombés en berne de mon coté en à peine deux ans. Rien à voir avec son successeur, l'increvable iPad Air 2, mieux doté en RAM. |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 26-06-2022 à 12:06:12 |
reset.smith |
|
crimsonskin |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 12:31:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 14:35:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Bon après un premier examen du moniteur d'activités, onglet disque, je constate que le processus "com.avira.scanservice" (antivirus Avira) a écrit 12,33 Go sur le disque, mais je ne sais pas en combien de temps ?
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 15:31:42 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ditche | Voilà déjà un truc relativement inutile à désinstaller. |
ced510xe |
|
crimsonskin |
smiley0041 | Avec la promo Darty, ça fait 1600 € le MBA M1 16/1To, vous en pensez quoi ? C'est pénible c'est toujours hors de prix d'avoir un gros SSD chez Apple mais 256Go c'est vraiment ridicule avec la taille des logiciels maintenant. --------------- Mon feed |
crimsonskin | 1600 ? moi je le vois à 1709 euros ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
smiley0041 |
- 100 € de code de réduction Offre Flash
--------------- Mon feed |
j_f |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |