| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 16:57:57 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Oui c'est pour ça à ce prix autant prendre le 1To --------------- Mon feed |
j_f | ah pardon, je me rends compte que c’est du cagnottage sur la fnac donc attention quand même, il faut avoir d’autres trucs à acheter… |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
Là c'est remise immédiate et pas besoin d'être adhérent --------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin | Bon comme par hasard... l'article qui expliquait comment désactiver le swap n'est plus disponible ! Il y a surement quelqu'un ici qui a du agir pour faire retirer la page... Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 18:49:59 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Nato |
|
ricoco | |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 19:00:19 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
elfenHD Right 2 Repair |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 19:03:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
90% du parc est sous Windows, le reste sous macOS et Linux. Si tu es un utilisateur d'Internet un peu expérimenté, s'emmerder avec un anti-virus sur un mac est complètement inutile. La t'es juste sur de l'inconnu et l'effet placébo du marketing des anti-virus. Et ton retour d'expérience va bien en ce sens en plus. Message édité par elfenHD le 26-06-2022 à 19:24:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b-tzu Geek a toute heure... | Depuis Windows 8 je n’ai plus d’antivirus sur pc non plus. Et j’ai eu un seul virus, en cherchant sur des sites chinois chelou comment root un dogee à l’époque pour un ami. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-06-2022 à 21:24:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Encore un coup de ricoco |
crimsonskin |
ricoco |
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2022 à 21:42:41 |
rokhlan |
|
crimsonskin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 26-06-2022 à 22:08:27 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2022 à 22:37:06 |
crimsonskin |
crimsonskin | J'ai trouvé comment libérer pas mal de ma RAM... qui était en fait "gaspillée" dès le démarrage de mon MBA M1 8Go... Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-06-2022 à 22:41:45 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors je ne trouve pas Réglages Système, Général, Ouverture --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crimsonskin | Normal que tu trouves pas, c'est le nouveau menu système (façon iPad...) de MacOS Ventura que j'ai installé en beta developer ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-06-2022 à 23:10:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |