| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
Message édité par Novocaine_80 le 14-02-2022 à 20:07:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 20:07:17 ![]() ![]() |
j_f | |
ditche | Je perds +-1% de batterie par heure en veille, vous aussi ? |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cougar57 |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-02-2022 à 21:30:11 |
Cougar57 |
|
DoKaTSuYa | Hello, c'est possible de mettre un fond d'écran différent entre l'accueil et celui de l'écran de verrouillage ? |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:55:22 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pas trouvé built-in, peut être avec Onyx ? Ou dans des fichiers de conf, tool tiers. |
DoKaTSuYa | Ok, donc nativement c'est pas possible, dommage. |
Manue75 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Shitters... Application Intel --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Darkneo95 | Je l'ai acheté à la fnac et il est en parfait état, donc je passe direct par eux ou par Apple ?
|
flyingchair | Généralement Apple est plutôt réglo avec la garantie, donc le mieux c’est de contacter l’assistance Apple, et de suivre leurs instructions. |
Darkneo95 | D'accord merci, je vais contacter Apple dans un 1er temps et voir ce qu'ils vont me dire. |
infornal | Selon les dernières rumeurs, le nouveau MacBook Air changerait de design/chassis et proposerait des couleurs. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 11-03-2022 à 11:02:37 --------------- |
thekiller3 Modérateur |
|
infornal |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Rosetta s’active quand il a un boulot à faire, c’est cette étape qui est automatique. Et c’est transparent pour l’utilisateur, c’est à dire invisible. C’est le sens de ce que dit Apple. Mais Rosetta ne tourne pas en tache de fond quand tu allumes ta machine, rôdant et attendant l’ouverture d’une app Intel. Il faut ouvrir une app Intel sur un Mac Apple Silicon pour déclencher Rosetta. Message édité par CasablancaDR le 15-03-2022 à 22:14:10 |
ricoco | Rosetta 2, ils vont le virer au bout d'un moment comme ils ont fait pour Rosetta 1 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
elfenHD Right 2 Repair |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben Rosetta fonctionne automatiquement en arrière-plan chaque fois que vous utilisez une app pour moi, c'est un service qui tourne, et lorsque une application x86 se lance, Rosetta se lance aussi. C'est pas l'application qui va chercher Rosetta. C'est Rosetta qui se lance quand... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-03-2022 à 23:55:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
Alors, fonctionnellement, qu'est-ce que ça change ? T'as un interpréteur qui en temps normal ne consomme rien (réellement) et va te permettre de pas te prendre la tête le reste du temps. Et de toute façon, si, c'est le second cas : c'est la présence de code x86 (uniquement) quand on lance une application qui va lancer Rosetta. Le reste du temps, ça tourne pas. C'est quoi la raison de ne pas installer Rosetta ? T'as peur d'un truc ? Surtout que bon, dans ton cas, c'est étonnant : à chaque MAJ, tu viens de plaindre que AlDente se lance mal/pas au bon endroit, donc je peux supposer que ton but, c'est pas d'économiser les quelques Mo de RAM (surtout que Rosetta les prend pas). C'est pas un truc qui va faire des trucs chelous avec le Mac, c'est un composant de l'OS qui a un intérêt (parce que se passer totalement des trucs Intel, c'est quand même hyper relou) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 17-03-2022 à 00:11:51 |
thekiller3 Modérateur | à propo d'aldente, il marche très bien chez moi, après la maj d'hier, au lancement, aldente s'est lancé comme il le doit. tout va bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |