| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 07:55:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | On a bien compris que tu veux pas, mais c'est quoi la raison profonde ? C'est juste philosophique ? Parce que t'avais posé la question sur le SMART, aussi, et ça te bloque en pratique, visiblement. Le x86, ce n'est pas sale (d'ailleurs, je me suis rendu compte en cherchant le processus de Rosetta que j'ai un truc x86 lié à Musique, c'est chelou) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 17-03-2022 à 12:45:39 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur | ...mais c'est raciste ça |
juliofly | Bonjour, savez-vous si il est possible de se connecter à son iPhone en hotspot de manière automatique et non pas de devoir faire ok à chaque fois? Merci |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ced510xe |
|
juliofly | Merci pour vos réponses. Je pensais que cela pouvait être géré comme pour un réseau wifi "normal" au niveau de la connexion automatique. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:42:55 ![]() ![]() |
ricoco | Je viens d'acheter ça Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-03-2022 à 19:17:41 |
Nato |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-03-2022 à 19:32:56 |
Nato |
|
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Tu peux le prendre sur place en Azerty également. Ce sera toujours bien plus intéressant qu’ici --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
darah |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 29-03-2022 à 20:25:00 |
elfenHD Right 2 Repair | J'utilise un clavier méca ANSI donc pas percuté pour le clavier mais oui, tu peux configurer un clavier FR --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | Amazon, y a des trucs louches des fois
Message édité par ricoco le 29-03-2022 à 23:14:00 |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour la garantie internationale, je ne saurais pas dire. Surement que la premiere année est idem que ce soit amazon apple ou refurb --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
infornal | Je partirai sur un refurb + un apple care et comme ça tu seras tranquille coté garantie et full Apple. --------------- |
1bdo | Ah oui pas bete je n'avais pas pensé à l'apple care. Je pense que je vais partir là-dessus. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricoco |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricoco | j'ai commandé quelque truc un support le mba m1 et un pour le portable du taf
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-04-2022 à 19:45:14 |
ricoco | aucune perte pour mon HDD avec ça, même debit qu'en usb type c
Message édité par ricoco le 06-04-2022 à 21:54:13 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
1bdo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | il est banni, on n'a de le droit de faire de transaction sur cette section |
thekiller3 Modérateur | c'est faux, aldayo n'est pas ban. |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-04-2022 à 11:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |