| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 23:07:51 ![]() ![]() |
ditche | |
thxusb | Je viens de commander la thule sleeve Subterra --------------- |
fredmonkey | Plus personne ne prend les be.ez La Robe? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reçu un adaptateur magnétique USB-C pour la charge de mon MBA. J'en avais déjà pour mes iPads, je continue avec le même système. Ca permet de ne pas avoir à mettre et enlever et remettre et... le câble USB pour la charge. Je peux mettre sur le deuxième port un autre câble pour un média ou... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | perso, j'ai branché le cable secteur sur mon hub
|
thxusb |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 16:23:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben celle de mon lien peut-être? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rfl |
|
infornal |
elfenHD Right 2 Repair | Je ne me rappel pas avoir eu cet écran, mais ca remonte ici.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
infornal |
--------------- |
Blackhawk8 | Pour ceux qui ont un MBA M1 d'1 an ou plus, vous avez combien de cycles batterie et quel % de santé ? J'ai 192 cycles et 91% sur un MBP Intel d'un peu plus d'1 an. Juste pour savoir si le M1 permet d'être moins violent sur la batterie. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-01-2022 à 00:58:10 |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
rfl |
|
infornal | MBA M1 4 mois, 25 cycles et capacité 99%. --------------- |
krifur | Bonjour,
--------------- nfp121 - rsx101 - nfp107 - nsy103 - rcp105 - nfe114 - rsx102 - nsy104 - nsy115 - rcp110 - nfe103 - nfe102 - eme102 -tet101 - cce105 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lucbi63 | MacBook Air M1 13 mois
Message édité par lucbi63 le 20-01-2022 à 15:17:28 |
Nato |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ashura31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair | A tous les coups il mange des décharges profondes celui-la --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ashura31 | Pas vraiment, très souvent branché sur le dock, de temps en temps en nomade => sur le canapé Message édité par ashura31 le 20-01-2022 à 19:49:43 |
imnotbatman Pwet Pwet |
Message édité par imnotbatman le 20-01-2022 à 23:54:37 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
myzt | C'est combien un changement de batterie pour un MBA M1? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-01-2022 à 00:11:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Changer une batterie c'est un cout mais c'est aussi abandonner son ordi pendant 1 semaine. Message édité par Blackhawk8 le 21-01-2022 à 04:08:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, j'utilise ce chargeur : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair | Non mais les gars, laisser une batterie à 100% tout le temps c’est tout sauf bon et ça n’évite absolument pas qu’elle s’abîme. Pourquoi vous croyez qu’on a des objets neuf avec une batterie entre 50 et 70% ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ashura31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |