|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:44:05 |
Profil supprimé | Encombrant, pas très design, enfin pas le truc qu'on à envie d'avoir à côté de son Mac.
|
MacKaloey | Moi j'en cherche une quand même. Quand t'as un imac, je dis pas, ce n'est pas forcément utile. Avec un MBP, je dois brancher l'écran, le son, les 2 disque durs externes, la souris et le clavier quand je suis sous bootcamp, le lecteur DVD quand je m'en sers. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 15-11-2013 à 19:59:45 |
Amonchakai | c'est sur qu'une tripotée de cables branché a l'ordi c'est ce qu'il y a de plus design
Message édité par Amonchakai le 15-11-2013 à 18:14:07 |
MacKaloey | Bon, j'en ai marre d'attendre, je vais m'acheter une station d'ici peu, vous me conseillez laquelle ? Je dois brancher 2 disque durs externes en USB 3.0, des HP, un écran (j'ai un câble hdmi <> thunderbolt et un hdmi <> hdmi), un lecteur dvd et éventuellement une souris et un clavier pour quand je suis sous bootcamp. J'ai l'impression que sur toutes celles que j'ai vu les débits usb ne sont pas exceptionnels. Du coup je pensais partir sur le thunderbolt express dock de belkin. C'est hors de prix mais je ne trouve pas mieux. Message édité par MacKaloey le 17-11-2013 à 10:10:20 |
MacKaloey | Oue, je vais partir sur ça. Reste plus qu'à en trouver un pas trop moche, ça n'a pas l'air gagné d'avance... |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:06:14 |
Dandu | On l'a reçu au boulot, j'y ai normalement accès mardi dans la journée |
Profil supprimé | Merci |
Amonchakai | Tu vas faire un article dessus dans tom's hardware? |
Dandu | Oui, ça arrivera. On l'a reçu cette semaine. |
Dandu | Sous Windows 8, ça doit fonctionner. |
Dandu | CalDigit propose des pilotes sur son site, Belkin en a pas ? |
MacKaloey |
|
Dandu | Windows 8 a des pilotes génériques pour les cartes USB 3. |
MacKaloey | Bon, ben je me taperai l'instal de W8 demain... |
MacKaloey | Autre truc pas génial : si on éjecte un DD, après avoir éteint le lac il reste alimenté et tourne. |
Dandu | Oui, enfin ça ça dépend du disque dur, en fait. Certains se mettent en veille même si alimenté |
Profil supprimé | Alors ce HUB ? |
Dandu | ~350 Mo/s en lecture et ~275 Mo/s en écriture. |
Profil supprimé | Merci
|
Dandu | J'avais vu la question il me semble : la charge iPad.
|
Profil supprimé | Bon, globalement, tu le recommandes ? |
Dandu | Si t'as le budget, oui, ça marche bien. |
Profil supprimé | Merci de ta réponse |
MacKaloey | Une idée de pourquoi le lecteur dvd usb ne peut pas se brancher sur la station thundebolt ? |
MacKaloey |
|
Dandu | Ca dépend des Mac, certains l'allument au boot, et a priori les 900 mA de l'USB 3.0 doivent suffire pour lire (pas certain que çà grave correctement). |
MacKaloey |
|
Dandu | Tiens, au fait, petit test : http://www.journaldulapin.com/2013 [...] -caldigit/
|
Publicité | Posté le |