|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:59:07 |
Romf |
|
malcbo épicurien |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-03-2015 à 15:20:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babatche06 | Merci pour vos réponses
|
Dandu |
|
Message édité par JeffBlagnac le 22-03-2015 à 18:01:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 19:40:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @Dandu : merci pour ces infos. Offre Eclair qui termine dans 10Min : EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 24-03-2015 à 23:39:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
MacKaloey | Tous mes branchements thunderbolt ont du jeu. C'est assez chiant. Il suffit de toucher le connecteur pour que ça fasse une deco/reco. |
ordimans | T'as un câble Amazon toi non ou officiel ?
|
MacKaloey |
|
Dandu | Installation du (second) eSATA LaCie : synchro à 3 Gb/s et pas de soucis de veille. Plus qu'à reconstruire le RAID.
|
myzt | Ça vaut le coup un dock TB?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | Ca a des limites et c'est cher.
|
myzt | Apple a abandonné le thunderbolt sur le nouveau Macbook
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Je n'ai pas pu voir Madame Irma mais je pense comme toi, surtout au prix, est-ce que ça vaut le coup ? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 16:37:43 |
Profil supprimé | Faut voir les les autres fabricants l'utilise, si Intel se gave pas un peu trop, ce qui expliquerait peut-être les tarifs des accessoires ... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
myzt | J'allais commandé l'OWC dock
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-04-2015 à 11:44:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est la fête aux docks TB2 en offre Eclair sur Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2015 à 00:00:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | Amazon a fait des câbles Thunderbolt ? (j'ai jamais vu)
|
Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2015 à 23:20:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |