|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:48:26 |
dboss77 |
Dandu | C'était déjà le cas dans la doc' Intel. |
dboss77 |
Dandu |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-06-2015 à 10:06:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
myzt | Acheter un dock thunderbolt 2, c'est pas acheter un produit obsolète avec le futur thunderbolt 3?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
myzt |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:03:49 |
Dandu | y a un USB 2.0 (100 Mb) et un Thunderbolt (1000) chez Apple. |
myzt | Sauf que j'utilise la sortie mini DP pour relier mon MBA 11 (tu comprends pourquoi) à un écran externe
myzt |
Dandu | T'as bien mis les pilotes Axis ? |
myzt |
Dandu | Ca dépend des cas et de l'OS. Généralement non si t'as le dernier OS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
myzt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Topic mort ? On peut donc inverser le titre en "USB 3.1 : le Thunderbolt Killer"
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dandu | "Thunderbolt 3 : l'USB 3.1 killer d'Apple", ça vous irait ?
|
MacKaloey | Ça se revend combien une station thuderbolt 1 de belkin à votre avis ?
|
Amonchakai |
MacKaloey |
jcb84 | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne connaissais pas, le dock TB 3 chez StarTech.com : https://www.startech.com/Cards-Adap [...] ~TB3DK2DPW --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2016 à 18:05:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
manue75 |
manue75 |
Message édité par manue75 le 03-04-2016 à 11:22:31 --------------- FeedBack de Manue |
Romf | Sinon y'a le lacie rugged, cher mais qui fait thunderbolt et usb3 par contre c'est livré avec disque |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le cas de l'USB 3.0, mettre un SSD (qui est lui même un boitier pour protéger l'électronique) dans un autre boitier, c'est : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2016 à 13:42:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romf |
|
Publicité | Posté le |