|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:48:26 ![]() ![]() |
dboss77 |
Dandu | C'était déjà le cas dans la doc' Intel. --------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-06-2015 à 10:06:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt | Acheter un dock thunderbolt 2, c'est pas acheter un produit obsolète avec le futur thunderbolt 3?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | techniquement, ça va rester compatible, faudra juste un câble qui vaudra 50 €.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Dandu |
myzt | Sauf que j'utilise la sortie mini DP pour relier mon MBA 11 (tu comprends pourquoi) à un écran externe
Dandu | Les adaptateurs USB 2.0 en gigabit, c'est lent en réalité : on dépasse difficilement 200 mégabits/s en réel. --------------- Le journal du lapin |
myzt |
Dandu | T'as bien mis les pilotes Axis ? --------------- Le journal du lapin |
myzt |
Dandu | Ca dépend des cas et de l'OS. Généralement non si t'as le dernier OS --------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
myzt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Topic mort ? On peut donc inverser le titre en "USB 3.1 : le Thunderbolt Killer" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | "Thunderbolt 3 : l'USB 3.1 killer d'Apple", ça vous irait ?
MacKaloey | Ça se revend combien une station thuderbolt 1 de belkin à votre avis ?
|
Amonchakai |
MacKaloey |
jcb84 | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne connaissais pas, le dock TB 3 chez StarTech.com : https://www.startech.com/Cards-Adap [...] ~TB3DK2DPW --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2016 à 18:05:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Manue75 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 03-04-2016 à 11:22:31 --------------- FeedBack de Manue |
Dandu | Ca existe pas réellement, et de toute façon, l'USB 3.0 est plus rapide avec un seul SSD.
Romf | Sinon y'a le lacie rugged, cher mais qui fait thunderbolt et usb3 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le cas de l'USB 3.0, mettre un SSD (qui est lui même un boitier pour protéger l'électronique) dans un autre boitier, c'est : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2016 à 13:42:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |