|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:36:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dandu | Tiens, sinon, OS X 10.9 permet d'utiliser le Thunderbolt comme port réseau.
|
mko | Ca bouge côté boîtier thunderbolt --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Tu recommandes quoi comme boitier USB 3.0 avec de bons débits ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
pizoo Fantalgébrique ! | On me pose pas la question mais moi je recommence les boitiers Storeva xSlim |
Dandu | Plugable, ils ont un modèle compatible uasp. Environ 45 € chez Amazon. |
MacKaloey | Je suis à la recherche d'un dock thunderbolt sur lequel il me faudrait impérativement : -1 port thunderbolt pour brancher mon écran. La seule chose que j'ai trouvé c'est : Mais (vu sur un test) il a quelques problèmes :
EDIT : je me réponds : ça par ex ? http://www.caldigit.com/thunderbol [...] ex-fr.html Message édité par MacKaloey le 12-10-2013 à 23:20:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 22:54:49 |
MacKaloey |
|
Dandu | Rien, malheureusement. |
Profil supprimé |
Pas de souci chez moi. |
nantais | il reste attaché? |
Dandu | Moi, oui, il tient bien. |
nantais | moi dès que je tire un peu ou que je déplace mon mbpro il se barre |
nantais |
|
mko | Cela existe un adaptateur thunderbolt vers USB 3 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Les docks Thunderbolt, dans l'absolu. Mais les deux déjà disponibles sont lents, pour diverses raisons. 9a limite vers 200/250 Mo/s. |
mko | Damned cela me soule de changer mon mbp parce qu'un tel Dock n'existe pas ou a des débits faibles !! --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | J'ai un mbp USB 2 mais avec thunderbolt et donc je cherche un dock thunderbolt USB 3 avec des perfs valables mais je comprends que cela n'existe pas ! Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-10-2013 à 19:46:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Je suis comme toi, j'attends le test de Dandu. |
Dandu |
|
mko | Hum 199$ le dock.... Faut rajouter le clable thunderbolt en plus j'imagine ... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | 180 € en France, et oui, sans câble. |
Amonchakai | Celui de belkin, la sortie audio jack peut-être numérique? |
Dandu | Non, c'est de l'analogique basique (une carte son USB interne) |
Amonchakai | ok |
KaneZe | La thunderbolt station de Caldigit est intéressante pour un imac 2011, ajout de l'USB3, par exemple, pour booter sur un SSD USB3 entre autre... |
Dandu | bof : t'as du Thunderbolt direct pour moins cher.
|
MacKaloey |
(Le son d'un MBP ça passe vie le thunderbolt ?) Message édité par MacKaloey le 15-11-2013 à 12:18:47 |
MacKaloey |
|
MacKaloey | Sinon, en mode "complet" :
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le |