|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:36:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Tiens, sinon, OS X 10.9 permet d'utiliser le Thunderbolt comme port réseau.
|
mko | Ca bouge côté boîtier thunderbolt --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Tu recommandes quoi comme boitier USB 3.0 avec de bons débits ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
pizoo Fantalgébrique ! | On me pose pas la question mais moi je recommence les boitiers Storeva xSlim |
Dandu | Plugable, ils ont un modèle compatible uasp. Environ 45 € chez Amazon. |
MacKaloey | Je suis à la recherche d'un dock thunderbolt sur lequel il me faudrait impérativement : -1 port thunderbolt pour brancher mon écran. La seule chose que j'ai trouvé c'est : Mais (vu sur un test) il a quelques problèmes :
EDIT : je me réponds : ça par ex ? http://www.caldigit.com/thunderbol [...] ex-fr.html Message édité par MacKaloey le 12-10-2013 à 23:20:17 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 22:54:49 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
Dandu | Rien, malheureusement. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 09:34:57 ![]()
Pas de souci chez moi. |
nantais | il reste attaché? |
Dandu | Moi, oui, il tient bien. |
nantais | moi dès que je tire un peu ou que je déplace mon mbpro il se barre |
nantais |
|
mko | Cela existe un adaptateur thunderbolt vers USB 3 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Les docks Thunderbolt, dans l'absolu. Mais les deux déjà disponibles sont lents, pour diverses raisons. 9a limite vers 200/250 Mo/s. |
mko | Damned cela me soule de changer mon mbp parce qu'un tel Dock n'existe pas ou a des débits faibles !! --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | J'ai un mbp USB 2 mais avec thunderbolt et donc je cherche un dock thunderbolt USB 3 avec des perfs valables mais je comprends que cela n'existe pas ! Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-10-2013 à 19:46:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:38:23 ![]() Je suis comme toi, j'attends le test de Dandu. |
Dandu |
|
mko | Hum 199$ le dock.... Faut rajouter le clable thunderbolt en plus j'imagine ... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | 180 € en France, et oui, sans câble. |
Amonchakai | Celui de belkin, la sortie audio jack peut-être numérique? |
Dandu | Non, c'est de l'analogique basique (une carte son USB interne) |
Amonchakai | ok |
KaneZe | La thunderbolt station de Caldigit est intéressante pour un imac 2011, ajout de l'USB3, par exemple, pour booter sur un SSD USB3 entre autre... |
Dandu | bof : t'as du Thunderbolt direct pour moins cher.
|
MacKaloey |
(Le son d'un MBP ça passe vie le thunderbolt ?) Message édité par MacKaloey le 15-11-2013 à 12:18:47 |
MacKaloey |
|
MacKaloey | Sinon, en mode "complet" :
|
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |