|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 22:31:15 |
Dandu | Si, mais c'est mieux avec deux puces identiques et un écran externe correct. |
Dandu | Jai trouvé un sale défaut sur la station TB2 : le port USB devant est à l'envers. C'est très énervant. |
Dandu | Ben non, sinon le logo sera pas dans le bon sens
|
Dandu | Pourt USB à gauche, et quand tu mets un câble, logo vers le haut (ça se voit aussi avec les clés USB) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 10-02-2015 à 14:37:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Leica James bonds furieux | Sur mon hub USB3 D-Link, les ports sont aussi "à l'envers", ça m'agace
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:46:09 |
Dandu | L'USB 3.0 Type C |
Marc C | salut, j ai acheté un belkin thunderbolt express d'occas et ca fonctionne pas sur mon mbp mid2012 10.8.5
Message cité 1 fois Message édité par Marc C le 11-02-2015 à 14:18:31 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marc C | merci de ton aide Jeff, j'ai acheté un cable "belkin" pour aller avec, neuf en magasin, il y a bien ecrit Mini Displayport dessus. mon erreur vient de la? |
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2015 à 15:56:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Ah mince je ne m'attendais pas à ça |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon investissement pour le MacBook 12" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
|
Profil supprimé | Ok , merci , une suggestion ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | UP |
Profil supprimé | Merci , la V2 doit l'être. |
Publicité | Posté le |