|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thunderbolt, l'USB 3.0 Killer d'Apple |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 20:35:17 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Drap. Ça peut paraître une lapalissade, mais si on met le moniteur MiniDP en bout de chaine, c'est ptetre parce qu'il n'a qu'une seule prise et qu'on peut rien brancher dessus non ? C'est le terme de "règle" qui me perturbe Message édité par Turbo16 le 02-08-2011 à 20:45:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu | Oui, c'est pour ça que je met que c'est assez logique, je change le mot règle |
mko | moi j'ai hate de voir des dd externe thunderbolt à un prix correct.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Vu le prix des câbles/puces, va falloir attendre un peu malheureusement |
mko | oui je sais mais c'est dommage que les périphériques ne suivent pas sachant que maintenant 100% des produits apple en ordinateur en sont équipés.
Dandu | Visiblement Seagate, aussi, mais ils sont un peu embêtés par le prix du câble/contrôleur |
dafourz | J'aimerais bien savoir si un cable Thunderbolt / USB est prévu, histoire de pouvoir réaliser des transfers rapides avec les futurs appareils photos , hdd usb3.. |
Dandu | Pour le moment, y a rien.
|
dafourz | :-/ |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:33:50 |
Dandu | Sonnet propose un adaptateur intéressant : il permet d'utiliser les cartes ExpressCard en Thunderbolt. Ca permet de chopper des cartes Ethernet, FireWire, etc.
|
Dandu | Oui, donc l'écran Thunderbolt ne fonctionne que sur du Thunderbolt, et c'est tout.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
mko | cela existe les adaptateur thunderbolt / USB 3.0 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Pas encore. |
mko | ah --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Apple en a pas annoncé et commercialement, c'est pas leur genre : faut acheter un nouveau Mac pour en profiter. |
mko | ben il fallait qu'ils sortent l'adaptateur il y a un an alors.
Dandu | Y a un an, Intel avait pas ce qu'il faut pour faire des adaptateurs pas cher en Thunderbolt.
|
mko | bon des mois après des boitiers thunderbolt seul pour acceuillir un SSD cela existe ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Le Seagate GoFlex avec un peu de bidouille, sinon le LaCie eSATA avec un boitier eSATA. J'utilise le second chez moi parce qu'il permet de chainer. |
Dandu | Techniquement, oui, mais c'est pas pratique, et limité au 720p60 ou au 1080p30. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | normalement, thunderbolt est une technologie d' intel que apple a sûrement racheté --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Dandu | C'est une techno Intel qu'Apple utilise, comme pleins d'autres. Intel, MSI ou Gigabyte ont des cartes Thunderbolt pour PC |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | sauf que tous les cables thunderbolt qui sont en magasin sont d' apple --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | merci de l' info au début c' était que par apple mais la ou je me suis informé, c' était vieux... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ou sur une maximus V 'xtreme ^^ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
mko |
Dandu | Le Seagate, c'est tout. Le SSD bouge un peu, mais bon. |
kil3r whale1 | Toujours pas moyen d'ajouter du thunderbolt sur un mac pro ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |