| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nato | Moi c'est l'inverse j'ai quasi tout en filaire, mais j'ai surtout pas de mini M4 |
Dandu |
Certes, mais du coup t'accuses Tahoe alors que c'est pas nécessairement la cause, ça aide pas vraiment à trouver une solution. Sinon, je suis en Ethernet, mais en 10 Gb/s (c'est pas le même contrôleur du coup) et j'ai jamais vraiment pris le temps d'aller vérifier ça dans les logs de mon routeur. Et t'as vérifié si le Green Ethernet était activé côté routeur ? (802.3az). Parce qu'au delà d'un câble ou d'une liaison problématique, le passage de 1000 à 100 la nuit (donc a priori quand t'es pas devant ton Mac), c'est le comportement attendu de la technologie, pour réduire la conso. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 21-10-2025 à 19:03:07 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Avoir une connexion rapide Message édité par Dandu le 21-10-2025 à 19:03:52 --------------- Le journal du lapin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
|
ricoco | il fait quand même pas mal parler de lui le wifi des M4
Message édité par ricoco le 22-10-2025 à 00:15:18 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 00:37:14 ![]() ![]() |
Ozarius2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 22-10-2025 à 10:39:13 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-10-2025 à 20:38:39 |
fred_zhuzhu |
|
404NomTrouve | hello le Mac mini M4 24Go il peut faire tourner les jeux du store ou des jeux PC sans ramer ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso je suis sur Mac Mini M2 et j'ai opté pour le service GeForce Now. Tu payes 22€ par mois mais t'as la possibilité de jouer en cloud à un catalogue immense de jeux (attention il faut les posséder). Je suis vraiment bluffé par ce service. Tu joues en 4k avec une fluidité impressionnante et t'as l'impression d'avoir le jeu en local (pas de latence perceptible de mon côté). Je suis parti du principe que j'avais envie du confort Apple pour la bureautique et le multimédia mais que pour le gaming, Apple ne pouvait pas concurrencer les gros PC donc que le service GeForce Now était un parfait complément pour mes envies de gaming sans me soucier d'avoir une config de gamer. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2025 à 23:03:45 --------------- Steam ID |
404NomTrouve |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 22 balles par mois ça te fait une PS5 en moins de 2 ans |
404NomTrouve |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai acheté le dernier Battlefield, il était moins cher sur amazon qu'en démat sur store. C'est vraiment déconné.
|
404NomTrouve |
Message cité 1 fois Message édité par 404NomTrouve le 20-11-2025 à 19:32:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
A 22€ par mois t'as l'équivalent d'un gros PC équipé d'une GTX 4080/5080 qui te fait tourner les jeux en 4k€ à plus de 60 fps.
Après t'as un choix budgétaire à faire, je partirais effectivement sur une PS5 only et pas GeForce Now
A priori ça change rien au fait que la config' du Mac Mini est à la ramasse pour faire tourner les "gros" jeux ? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2025 à 22:05:07 --------------- Steam ID |
404NomTrouve |
|
404NomTrouve | je pense que steam va faire une V1 pour regarder les ventes, la V2 sera plus intéressantes.. |
Blackhawk8 |
404NomTrouve |
Message édité par 404NomTrouve le 22-11-2025 à 09:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |