| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
toupidoup |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 00:22:04 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nouveau pseudo |
|
MLG |
|
nouveau pseudo |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Il va falloir attendre les nouvelles réf mais je passerai comme toi à un dock, ne serait ce que pour avoir des ports USB-A pour mon KVM sans passer par un adaptateur et pour du stockage additionnel (genre NVMe de 2 To)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-10-2024 à 07:26:38 --------------- Hebergement d'images |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:44:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nouveau pseudo |
|
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-10-2024 à 10:52:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gladiator75 | Bonjour,
|
toupidoup |
Perso la principale différence à mes yeux c'est l'écran, à l'annonce du nouvel iMac je me suis demandé qui de nos jours utilise encore un écran 24 pouces... Je préfère donc prendre un mini et le brancher sur ce que je veux comme écran ... Avis perso. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oms7 Soupeur Administrator |
Amonchakai |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Autrement, Mac Mini M4 dispo pour tous à 579€ ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 30-10-2024 à 12:17:20 |
Dandu |
|
Dandu |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 30-10-2024 à 14:10:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-10-2024 à 14:19:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-10-2024 à 14:17:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
|
Dandu |
Ben c'est stupide, on est d'accord, mais ça n'empêche pas que c'est assez courant parce que ça évite un câble. Perso, c'est des HomePod mini pour la musique (donc j'ai pas le choix du filaire). Mais plus largement, même en entrée de gamme les enceintes PC sont en USB souvent. Ou dans l'écran direct. Le Mac mini, c'est déjà une niche à la base, donc si en plus tu prends ceux qui ont un Mac mini et qui mettent des enceintes analogiques dessus, ça fait pas tellement de monde. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-10-2024 à 17:24:49 |
|
samurai_kagemusha |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-10-2024 à 12:25:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me demande presque si le M4 Pro commencerait pas à être une machine de gaming correcte, l'annonce de cyberpunk 77 un peu en même temps me laisserait penser que c'est que des tests ont été fait pour vérifier que ça tournait avec une qualité suffisamment proche d'un PC gaming... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2024 à 15:33:39 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |