| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : 8go ça suffit dans la plus part des cas grands publics, donc si t'es réellement sur de ne jamais executer une tache un peu plus poussée que du gmail, netflix, office, c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-05-2024 à 12:45:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 12:44:20 ![]() ![]() |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les rumeurs macg causent d'un passage direct du mini en M4 ce qui parait logique depuis l'annonce de l'iPad Pro en M4 Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-05-2024 à 13:55:23 --------------- we are the dollars and cents |
t_juu |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 19:53:17 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Scotch 3m double face |
fredmonkey |
|
FK Aro |
Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 23-08-2024 à 21:00:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2024 à 17:16:54 --------------- we are the dollars and cents |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'attendais l'annonce des 16Go de ram (à défaut du M4 / mini form factor) Message édité par speedboyz30 le 10-09-2024 à 12:59:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avoue que le form factor c'est pas vraiment le point important.
|
Dandu |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressant ce retour |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un vendrait son Mac Mini M1/M2 en version 16 Go à tout hasard ?
--------------- Hebergement d'images |
ricoco | c'est sur la section achat / vente, les transactions en cours ... |
LibreArbitre La /root est longue | Je sais bien mais peut-être que certains voulaient se séparer du leur sans y avoir pensé --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de découvrir par hasard qu'avec ma formation en cours du soir je suis éligible à la réduction étudiante, ce qui me ferait le Mac Mini M2 8 Go à 549e ou 786e avec 16 Go, avec des AirPods 4 en cadeau --------------- Hebergement d'images |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je prendrais le 16G |
LibreArbitre La /root est longue | Moins intéressant, avec 8 Go ça fait 21.46% de remise et seulement 15.39% avec 16 Go Vu qu'une rumeur prétend que les Mac Mini M4 pourraient être livrés avec 16 Go de base, ça vaut le coût d'attendre un peu... La réduction étudiante s'appliquera dans tous les cas et au pire je perdrai les AirPods 4... Wait & see Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-09-2024 à 13:00:28 --------------- Hebergement d'images |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis dans le même cas pour l'achat d'un macbook air |
teamtth C'est pas faux | Si c’est comme tous les ans, les nouveautés sortiront juste après la fin du back to School --------------- Le gras c'est la vie |
LibreArbitre La /root est longue | Ok ça fait sens... Reste à choisir entre un Mac Mini M2 16 Go à 786e avec les AirPods 4 offerts ou la nouvelle version M4 mais sans les AirPods et avec une réduction moindre...
Message édité par LibreArbitre le 25-09-2024 à 15:15:49 --------------- Hebergement d'images |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
LibreArbitre La /root est longue | T'as pas tort, quand je vois mes plus de 900 onglets sur mes 3 Firefox je me dis qu'avec 8 Gigots de RAM ça risque d'être tendu --------------- Hebergement d'images |
Dandu | macOS a un layout PC (et c'est macOS pas iOS) Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 25-09-2024 à 23:10:20 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-09-2024 à 16:55:34 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |