| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:42:53 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
T'arrives à être en 3840*2160 sur un moniteur de 27 tout en pouvant distinguer quelque chose ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je n'ai jamais réussi à percevoir ce côté "flou" à ce que ça en soit gênant me concernant. J'ai un dell p2721q donc 4K et quand je resize un peu l'écran (mise à l'échelle) je trouve ça vraiment confortable. Il faudrait que je regarde un iMac 5K pour me faire mal tient... (nota : je n'ai pas le nez collé à l'écran et mon bureau fait 80cm de profondeur. Message édité par Novocaine_80 le 15-03-2022 à 15:54:33 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jjboy91 |
|
jjboy91 |
|
|
T'es sûr de tes chiffres ? Sur ma dalle 5K, en plus d'espace max, je suis en 3200*1800 (y'a 2880*1620 au premier palier) et à aucun moment j'ai l'option de passer en 5K native (sauf à passer par une app tierce). Message édité par CasablancaDR le 15-03-2022 à 17:12:28 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 17:15:10 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Si tu changes par deux 4K, tu seras toujours en 1920*1080 par défaut. Mais évidemment, avec une résolution HiDPI. Quand tu y gouttes, difficile de revenir en arrière faut reconnaître. |
brolysan2 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
harold_finch | Certains ici ont le Logitech MX keys mini "standard" (pas spécifique mac) ?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-04-2022 à 15:34:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D’ailleurs, j’ai jamais su comment foutre le 2 dans m2 sur un mac ou ipad/iphone |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jjboy91 | T'as vérifié depuis W s'il n'y a pas de maj du firmware ? |
harold_finch | Finalement réglé en remplaçant la méthode de saisie par FRANÇAIS Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-04-2022 à 11:22:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2022-04-22
|
Dandu |
|
jjboy91 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-04-2022 à 19:57:20 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | je touche rien (c'est pas mon deal)
|
ricoco | et aussi ailleurs sur ce forum |
lemgoyy | Et en utilisant un câble USB C vers Mini DisplayPort ? |
Dandu | Uniquement sur le modèle 27 pouces de 2010 et avec les mêmes contraintes : High Sierra max, ordinateur allumé. |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 26-04-2022 à 18:41:46 |
Shitopicker | Bonjour, depuis quand peut-on mettre en signets des vidéos Youtube, car cela perturberait Safari ?
Message édité par Shitopicker le 27-04-2022 à 06:59:38 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
rappa noob fever | Ça causait clavier plus haut : quel clavier type Apple filaire est recommandé ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dandu | Cherry en a un proche du vieux modèle alu. Sinon, un vieux modèle alu d’occasion. Ou le plus simple (mais le plus cher), un Magic Keyboard avec le câble branché en permanence. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |