| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:07:06 ![]() ![]() |
nic011 | Test avec MPLayerX sinon, je n'utilise plus que ca |
pilef | XBMC existe sous OSX : http://xbmc.org/download/ |
dominion666 | MODE TROLL ON : Sinon tu installes Windows via bootcamp.
|
glabouni |
|
ashram22 | merci pour les infos; je vais essayer tout ça |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:21:56 ![]() ![]() |
djudju14 | Pas de soucis pour ma part en mini display vers display, bon je suis en mbp mais j'imagine que c'est pareil sur le mini. |
barna | ça pourrait. Mais pourquoi sans que je touche rien, l'affichage revient (toujours) au reboot ? |
djudju14 |
gf38lg |
|
barna |
|
pilef |
Oui j'ai parfois ce problème avec mon macmini sous windows 7 derrière un 30" Dell. Mais je n'ai pas de solution à proposer.
|
barna |
|
rami- - | Ca vaut le coup, je ne pourrais plus m'en passer! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:17:25 ![]() Bonjour ! Blind fans s'abstenir, s'il vous plaît Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 11:19:01 |
glabouni | Un petit accéssoire qui me tente bien.
|
barna | dément !!
|
barna |
|
barna | dernière chose à ce propos : si le transfo accepte le 240 V, la fiche est une fiche US. Prévoir, un cutter, un tournevis et un aller/retour chez casto. |
rami- - | Je sais que quand je lançais aperture et faisait 2/3 retouches il chauffait et le ventilo se mettait bien en route.
|
barna |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-03-2013 à 23:37:34 |
bashlor | ok super, merci pour les infos, je pensais prendre le i7 2,6 Message cité 1 fois Message édité par bashlor le 09-03-2013 à 09:15:03 |
Amonchakai | Oui, on peu changer après coup et c'est même super facile: une trappe sous le mac. Tu la tourne et tu as accès à la RAM. Message édité par Amonchakai le 09-03-2013 à 09:34:14 |
Dandu |
|
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Dandu | Ouvrir et remplacer |
geckoonthewall | ok donc chez apple j'achète --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |