| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent : --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:02:50 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ah_bon | Au cas où, je vends mon Mac Mini (à grand regret...), ça se passe par ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Ah_bon le 26-04-2013 à 20:00:43 |
crazy_c0vv Oui. | Je vais moi aussi faire du montage vidéo avec FCPX (pas sur Mini mais peu importe). Tu as quoi comme CPU ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rami- - | Le 2.3 le plus petit. |
opiumdna Mono no aware | Salut, j'envisage d'acheter un mac mini. Pensez-vous que je dois attendre leur mise à jour prochaine vers haswell (si c'est pas dans 6 mois |
xcluzif Alea jacta est | Y'a que toi qui peux répondre à cette question : t'es pressé ou pas ? |
opiumdna Mono no aware |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 09:16:54 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
opiumdna Mono no aware | En espérant que ça sera pendant l'été parce que j'ai pas souvenir que la mac mini soit une priorité pour Apple pour les maj |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
opiumdna Mono no aware | Miam, un GT3e dans le mini et je signe de suite ^^ Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 15-05-2013 à 09:35:08 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dany_d |
--------------- |
Billzero | ouais l'upgrade fait peur avec le changement d'écran... Mais le souffle compte bcp pour moi tout de même... |
dany_d | je dois coller mon oreiller derrière l'écran pour entendre le souffle sur une video youtube 1080p. --------------- |
Billzero | oui tu as un imac, je sais qu'ils soufflent peu |
ricoco | ceux lorgnent sur un moniteur qui affiche 2560 x 1440
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-06-2013 à 20:45:55 |
Amonchakai |
|
ricoco |
|
Dandu | G4, mauvaise idée, c'est très lent et pas d'OS récent ni de softs récents. Le minimum actuellement c'est un 2009 compatible Mountain Lion/Mavericks pour pas de soucis. |
fefeur |
etienne000 |
Dandu |
|
fefeur | Celui suffirai donc pour mon usage ? Pour quelques années ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |