| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ça a ptetre changé entre temps, mais mon mini 2010 j'ai tout fait au torx |
Erivan Et c'est bien triste. | Me faut p'têtre des torx plus gros. Enfin en tout cas j'ai réussi ^^
|
barna | tu veux brancher 2 écrans 27 ou un seul ? |
djudju14 | En VGA la résolution ne doit pas être au max, je pense que c'est pour ça. Via Display Port ça passe il me semble. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:10:38 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
djudju14 |
djudju14 |
barna | Display port avec un cable à 10 euros ça passe en 2560. |
djudju14 |
|
ashram22 |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Oui j'ai lu que le traitement mat faisait "sale". Une texture pas très agréable ! c'est pas simple le choix de l'écran parfait avec un budget presque serré |
ashram22 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bonjour , je ne sais pas si c'est permis ici , mais je vend (apacher --------------- Ceci n'est pas une signature |
ashram22 | Dites quand vous rajoutez de la ram, vous mettez quoi ? |
Erivan Et c'est bien triste. | J'ai pris de la transcend perso. Gskill, corsair, crucial, etc, c'est du bon aussi. |
teamtth C'est pas faux |
Tu peux faire un scan système sur crucial.fr si tu veux dissiper tes doutes |
ashram22 |
Arf trop tard j'ai passé commande sur ldlc mais par contre, je remplacerai le 1to par un ssd dans un premier temps. |
dominion666 | drapal |
yoke :) |
|
Constellation06 |
|
Amonchakai | C'est le bon modèle, je vois pas pourquoi ça passerai pas |
Constellation06 | Sait on jamais |
Amonchakai | Attends faut de ram SO-DIMM ! |
Dandu |
|
glabouni | Pour la ram, le site de crucial est souvent le bon plan tarif et son selecteur est plutôt bien fait. |
dominion666 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |