| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:44:34 ![]() ![]() |
barna | merci |
barna | bon, je viens d'en commander un.
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Erivan Et c'est bien triste. |
Message édité par Erivan le 25-12-2012 à 01:32:11 |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 25-12-2012 à 14:07:34 |
Nqvphot | 1 an deja et tjrs fan ^^ --------------- Photographe |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
barna |
|
thomas meunier | Salut barna,
--------------- http://www.toma-photographe.be |
barna | non toujours pas.
|
dboss77 | un mac mini 2012 en promo chez rue du commerce
Message édité par dboss77 le 28-12-2012 à 12:51:14 --------------- |
barna | bon, j'ai été livré |
barna | 2e talc
|
djudju14 | Tu as vu une différence dans le traitement des RAW ? Tu n'as peut être pas eu le temps d'essayer ceci dit |
barna | Si bien sûr j'ai retouché 682 raw hier soir |
djudju14 | lol |
Erivan Et c'est bien triste. | Très joli score |
Erivan Et c'est bien triste. | Donc je rappelle ma config :
Voilou Message édité par Erivan le 01-01-2013 à 18:32:42 |
rami- - |
|
nic011 | 0€ de kit si il change juste le DD par un SSD. Donc 120€ d'économie perso je crache pas dessus. Surtout que c'est simple à faire, sans avoir 2 mains gauche on ne fait pas sauter la garantie |
ashram22 | bon, j'ai trouvé ça:
|
rami- - |
|
Erivan Et c'est bien triste. | Faut quand même faire super gaffe et avoir les bons outils, parce que c'est tout petit petit à l'intérieur. |
ashram22 |
|
barna |
|
Amonchakai | Je l'ai fait moi même il y a vraiment rien de spécial à avoir. Les tournevis c'est du torx tout ce qui y a de plus standard et une boîte ça coûte 5e si tu en as pas. Édit : la carte mère tu as pas besoin de l'enlever Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-01-2013 à 16:21:15 |
rami- - |
Faux, nul, zéro Encore une fois, suffit de lire ce que les personnes qui ont effectué cette manip ont dit sur ce fil. Il suffit d'utiliser les 2 tournevis torx que tu dois utiliser pour faire pivoter la carte.
Merci pour cet avis. En effet, le torx n'a rien d'extraordinaire, ça se trouve partout. Et comme tu dis en prenant son temps, ça passe. J'ai pas de connaissance particulière en micro électronique mais suivre le guide de ifixit, tout le monde peut y arriver. J'avais eu la même sensation en terminant le montage, fastidieux mais pas compliqué. Il serait utile aussi de faire une recherche sur le topic où ça déjà été abordé 15 fois. Message édité par rami- le 05-01-2013 à 19:18:47 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |